CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ''Aide''

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
06 avril 2003 à 13:11:46

je voudrai savoir lemplacement de tout les amulette avec dante et lucia si possible dire dans laquelle mission elle sont toute avec dante et lucia

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:15:34

ouou!!!! bordel mais tu est ou????????

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:16:41

tu a creer un topic et je t´ai repondu

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 13:19:19

non il y a pas de mode super dante
il y a que des nouveau frings

3 frings pour lucia
2 frings pour dante
et ont gagne triche comme perso en finissant en hard avec dante
et le mode survivor

et rien d´autre

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
06 avril 2003 à 14:56:26

´lut a tous!
voila je suis a l usine,je vient de prendre vendetta(pas tres stylée)mais je sais pas ou aller maintenant,il ya une porte fermée avec une boule bleue au milieu,aurais je loupé une clé???

@+

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:00:06

ah ben non,probleme résolu lol

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:02:18

DANTE

1ER CAREGORIE : g seulement celle pour voler

2ER CATEGORIE : il me manque l´amulette du pouvoir de glace

3ER CATEGORIE : g deja lamulette vert et rouge

LUCIA

1ER CATEGORIE : je les ai toute

2ER CATEGORIE : je les ai toute

3ER CATEGORIE : g deja la vert et la rouge

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
06 avril 2003 à 15:03:01

VOUS POUVEZ MAIDER POUR LES AMULETTE SUR LE MESSAGE DU HAUT MERCI OU VOUS POUVEZ ALLEZ SUR MON TOPIC REPONDRE

rastalavista
rastalavista
Niveau 3
06 avril 2003 à 16:23:45

Help me Je suis bloqué avec lucia au niveau 4(je trouve pas la cle)

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:03:14

Hum....me revoila!donc 1.je voudrai m excuser pour cette longue absence mais mon pc a planter et j ai du le deboiter entierement!(ca crain trop!)Bon,comme je suis la je peux vous aidez,alors posez vos questions!

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 avril 2003 à 17:05:47

Et bien ou se trouve le morceau d´amulette pour avoir la glace avec Dante

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:07:26

elle se trouve a la mission 16 il faut que tu detruise les 4 gargouilles et ensuite tu cour a fond j usqua l endroit ou le champ de force qui c eteint!!

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:09:18

je ne peut pas preciser car on me la dit et je ne l ai pas encore,alors je suis dsl

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 avril 2003 à 17:09:27

Non il y a que 3 statues et quand j´ai désactivé le champ de force j´ai trouvé l´amulette de régénération!!!

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:10:42

ha!bai moi on m a dit ca!

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:13:37

BON!ecoutez moi tous!a partir de maintenant,j ai 2 objectifs a accomplir avec ce topic:
1.Aider le plus de personne possibles!
2.depasser les....oui ecoutez bien les 10 000 messages!!!!!!!!!!!!(ce qui est impossible,mais quand on veut,on peut!)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
06 avril 2003 à 17:14:23

J´ai l´impression qu´il n´y a pas d´amulette glace avec Dante

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:15:37

Alors,qui est avec moi pour accomplir ces objectifs?Il faut donner votre signature persos!moi je signe:
""The Devil 2""

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 17:16:45

ouai je crois que t as raisons!et pour signer,il faut avoir fini le jeu et etre capable de donner la reponse aux questions des autres!

rastalavista
rastalavista
Niveau 3
06 avril 2003 à 17:17:31

MAis aider moi je trouve pas la clé dans le niveau 4 de lucia

La vidéo du moment