OUAIS notre objectif : top 5
tinkiett Dante_2003 moi je reste et j´essaierai de les aider avec les autres forumeur
salut a tous!!!!!!!!!!! c moi ke vla!-__-
bon bai merci,je revien se soir aller @++++++++( mais n oublier pas,c moi le maitre!!!lol)
ouou!!!vous etes ou?
put1 t arrive quand je part fais chier!!!!!!!bon je vous laisse @++++
ok @+
je vé bouffer @+
ok compte sur moi jusqu´a 16h
moi je ne comprend pas les gens qui disent que ce jeu c´est de la grosse merde
ouais et moi jusqu´a 20h30
moi non plus,mais au debut c´est vrai qu´il ma deçu
up up up up up up up up up up up up
au début moi aussi mais au fur a mesure je le trouve de mieux en mieux car il fait réaliste et les combats sont bien réalisé
ouai c´est vai et je pense que ceux qui ont fait les testes l´ont sousestimer et qui ont pas jouer longtemps!!!
au juste tu en est ou toi?
ouou
18ème mission
ils disent que le boss c´est le boss de fin c´est vrai ?
koi?