j ai ete sur wanadoo et sur le traducteur,il disent que ""Devil never cry"" signifie: Le diable cri jamais
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:57:55
ce n´ai normallement, le diable ne PLEURE jamais
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:57:58
lol et Devil May Cry signifie: Le diable peut pleurer
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:58:35
Bisard ^_^
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:58:53
c´est con...lol
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:59:48
alors tu la trouver comment le jeu, toi?
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:59:57
moi je pense que la suite devrai s appellée "Devil Never Cry 1"
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:00:41
je l ai trouver exellent!
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:01:37
dès le debut?
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:01:44
oh a propos dans mon profil ils indique que j ai 36 ans,mais en realiter j ai11 ans lol
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:02:50
non,au debut je le trouvai moyen,presque nul mais apres j ai commencer a l aimer et meme l adorer!
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:03:37
le seul petit truc moche qui a c est que les boss sont beaucoup trop simple!!!
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:04:22
tu est comme moi au debut tu etais deçu mais apres ont s´habitue et commence a aimer
fab506
Niveau 8
06 avril 2003 à 12:04:53
ce ki est chian c les combos tro difficiles a accomplir
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:05:20
le mode difficile de devil may cry 2 est comme le mode facile de DMC1,dans ce dernier en mode difficile je n arrivai pas a passer le premier niveau,alors que la en mode difficile c super simple
Nuage-2-paradis
Niveau 8
06 avril 2003 à 12:05:26
ouais moi aussi au début je le trouvé moins bien que le premier mais au fur a mesure on l´adore ce jeu !
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:06:28
tu verras en dante/lucia doit mourir tu seras dans la merde, surtout a la missions 16 avec dante, tu devras buter deux bosses les loup et leur chef et aussi les trois tete elementaire
fab506
Niveau 8
06 avril 2003 à 12:06:38
les ennemis son grave facile mai parfoi les boss son cho genre la jai arreter car limmeuble menervai la....et pui defoi on voi meme pa si on est toucher ou non c chelou
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:08:17
ah il commence a avoir du peuple ici, c´est bien
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:08:18
je suis dsl mais je vais devoir te laisser,j ai une petite faveur a te demanderveux tu aider les persone a ma place stp?