CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic ''Aide''

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:57:06

j ai ete sur wanadoo et sur le traducteur,il disent que ""Devil never cry"" signifie:
Le diable cri jamais

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:57:55

ce n´ai normallement, le diable ne PLEURE jamais

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:57:58

lol et Devil May Cry signifie:
Le diable peut pleurer

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:58:35

Bisard ^_^

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:58:53

c´est con...lol

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:59:48

alors tu la trouver comment le jeu, toi?

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:59:57

moi je pense que la suite devrai s appellée "Devil Never Cry 1"

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:00:41

je l ai trouver exellent!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:01:37

dès le debut?

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:01:44

oh a propos dans mon profil ils indique que j ai 36 ans,mais en realiter j ai11 ans lol

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:02:50

non,au debut je le trouvai moyen,presque nul mais apres j ai commencer a l aimer et meme l adorer!

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:03:37

le seul petit truc moche qui a c est que les boss sont beaucoup trop simple!!!

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:04:22

tu est comme moi au debut tu etais deçu
mais apres ont s´habitue et commence a aimer

fab506
fab506
Niveau 8
06 avril 2003 à 12:04:53

ce ki est chian c les combos tro difficiles a accomplir

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:05:20

le mode difficile de devil may cry 2 est comme le mode facile de DMC1,dans ce dernier en mode difficile je n arrivai pas a passer le premier niveau,alors que la en mode difficile c super simple

Nuage-2-paradis
Nuage-2-paradis
Niveau 8
06 avril 2003 à 12:05:26

ouais moi aussi au début je le trouvé moins bien que le premier mais au fur a mesure on l´adore ce jeu !

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:06:28

tu verras en dante/lucia doit mourir tu seras dans la merde, surtout a la missions 16 avec dante, tu devras buter deux bosses les loup et leur chef et aussi les trois tete elementaire

fab506
fab506
Niveau 8
06 avril 2003 à 12:06:38

les ennemis son grave facile mai parfoi les boss son cho genre la jai arreter car limmeuble menervai la....et pui defoi on voi meme pa si on est toucher ou non c chelou

devil_may_cry3
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:08:17

ah il commence a avoir du peuple ici, c´est bien

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 12:08:18

je suis dsl mais je vais devoir te laisser,j ai une petite faveur a te demanderveux tu aider les persone a ma place stp?

La vidéo du moment