moi j l ai fini en mode hard avec dante et en mode normal avec lucia
sniff sniff....non!
il y un truc qui me fait chier c´est que l´ont gagne pas la magie infinie comme dans le 1
dis moi t un prof de francais ou quoi?tu fais casiment aucune faute d hortographe!!!
ben viens une fois sur le forum des amulettes stpil en manque un paquets
si!avec les codes AR lol
le forum amulette?
tu rigole je suis trop nul en français
non le forums "amulettes emplacement svp"
nan serieux tu fais tres peu de fautes d ortho.!
merci
mais de rien,pour le forum je passerai plus tard!!!
je dois veiller sur celui la...
tu as l´ar?
meci les gars,je vais l´essayer ct aprem pour savoir a koi m´en tenir.
lourde tache...lol
oui mais je ne m en sert po
mais tu as cas ouvrir deux page internet!!
bon alors tou le monde s en sort ou quoi?
J C MAIS JE NE VEUX PO FAIRE DE CODES,C MIEUX SANS!