g deja battu 4 des monstres du dernier boss ( plus que 2
Cap999
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:11:36
hai les emcs! je voulais savoir si les boss sont dures,pour moi c ce ki compte le plus,la difficulté,j´espere kils seront aussi coriaces ke ds le 1er,est ce kil y en a des bien forts?leskels?
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:21:02
Me revoila,je v repondre a la question de cap999:Tout les boss sont extremement simple sauf:le dernier(il a 2 transformations,la premiere c tous les boss reunis en un,et l autre,c un monstre de feu tres coriace)
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:22:46
par rapport au un,ces boss c de la pacotie!par contre ce qui est bien c qu il sort un boss tout les niveau ( pratiquement!)
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:23:44
Je suis de retour et je v rester j usqu a environ midi et demi,alors profitez en pour me poser vos questions!!!!Allez y!
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:24:33
hum.......................
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:25:13
cedric t la?je voudrai savoir ou t en ai...
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:25:15
tu as toute les amulettes???
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:25:47
non,il m en manque 2
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:26:08
les quelles
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:26:25
celle de glace et l autre et l autre je c po a quoi elle sert!
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:26:53
avec dante ou lucia?
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:26:58
et toi?
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:27:34
avec dante,lucia je ne sais plus lesquelles j ai!
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:28:10
il m´en manque pas mal deux avec dante et une avec lucia
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:30:05
c bien quand meme!et t bloquer ou tu t en sort?
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:31:02
_________ ____________
____________________
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:31:02
je l´ai fini en dant/lucia doit mourir et j´ai tout les frings
DANTE_2003
Niveau 6
06 avril 2003 à 11:31:40
lol t un pro toi!
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:32:02
il ne me manque plus que les orbes bleu et les amulettes ! !!
celle de glace de dante ce trouve a la mission 16 ou il y a quatre gargouille, tu la pris?