CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZOEFAN! en quoi tu le trouve nul ce jeu?

chimpan
chimpan
Niveau 3
05 avril 2003 à 20:00:48

ah ok mais je crois que je vais l´empreinter et s´il me plait ben je prendrais peut etre le 2 en occaze mais peut etre que the mark of kri est mieu non ( en fait j´hesitait entre DMC2 et NBA 2k
3 lol qui sont totalement different je l´avoue)

[flux]
[flux]
Niveau 7
05 avril 2003 à 23:50:11

EUH CHIMPAN!
fo que tu fasse gaffe la tu va mal
tout les jeux que ta envi sont des merdes
serieux mark of kri c une pourriture ce jeu
g la demo et jpeux te dire quil vo mieux que tachete dmc2 que ca ( alorsc pour te dire koi)
dans ce jeux ta aucune liberté
en + c trop mal fait
alors si ta pas acheté vice city et ba nesite pas prend ca c le must de la ps2

chimpan
chimpan
Niveau 3
06 avril 2003 à 00:54:27

lol sympa mais bon t´en fait pas je ne suis pas un poireau c´est clair je sais ce que valent ces jeux mais en fait j´ai deja splinter cell et vice city je l´ai recement revendu et la je viens de renvendre tenchu 3 et donc je voulais utiliser la maille pour un jeu d´occaze tu comprends et donc voila je me tatte meme si a tes yeux ils sont moyens ben je voulais les essayer.
Sinon merci de tes conseils et as-tu essayé un de ces jeux??

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
06 avril 2003 à 04:28:31

J´ai aps testé le jeu mais j´ai vu les screenshoot sur le site sa a vraiment l´air de puer sec.C´est carrement trop laid.Alor je pense aussi que c´est normal c´est un jeu play2.C´est pas la peine de vous pleindre sur un forum que un jeu play2 est nul, on sait bien que cette console est bidon techniquement ( en plus elle est fragile, elle les accumules).Faut taper dans la X box, la game cube ou un bon ordi, mais sony sa chie.
Et meme le 1er devy may cry il pue du zboub.La camera était toujours sur des vue automatique géré par la console.Pour la raison quelle se plassait dans des condition a ne jamais afficher trop de decor afin de ne pas trop en demander a la machine.Ralala kel crote alor jvous dis k´ca

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
06 avril 2003 à 04:43:37

nan mais lol putin ty connais rien mdr ce systeme s appel de la 3d précalculer et la ps2 en a dans le ventre hein rien qu a voir Silent hill2 ou mgs2 hein et sinon le 1 il est carrement trop bien donc voila bave pas sur la ps2 tu la vaux pas

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
06 avril 2003 à 11:08:59

Banane la play2 sa daube!y

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
06 avril 2003 à 11:14:03

ya aucun e fontcion graphique tel que le pixel shader!Et ton silent hill 2 il est minable on dirait un jeu pc d´y a 3 ans resolution 640*480 ! Et metal gear solid 2 c tout aussi moche.En plus sony cest des gros malin!Le moteur de la play 2 n´est pas fait pour tourner un dvd, ducoup il tourne plus vite que son maximum autorisé!Avec ca dans 1 an et demi la play est morte ( juste apres al garantie), jle sais jfais dla vente info dans un magasin carrouf, on a une 50 aine de console play2 qui nous sont envoyé en reparation hors garantie!Ralala! Sacré vous tien!Tit fou va!

deucalion
deucalion
Niveau 1
06 avril 2003 à 11:25:13

T´as raison gerard, sony c´est des mechants arnaqueurs.. tout l´inverse de micro$oft . . c´est bien connu . . arf

Sex4ever
Sex4ever
Niveau 5
06 avril 2003 à 13:17:20

LoL la ps2 une daube . ..mmm allors voyons voyons soit tu et un pauvre ignorant fruster de ne pas la posseder ou soit tu doit etre dingue car sache que si la ps2 était une console pourrix elle nateindrait pas le chiffre de jeux exeptionel quel a atteint aujourdhui partout ds le monde bref si tu préfere jouer a la micromerde oups excuse microsoft une console qui la on peut le dire et A CHIER va y ne te prive surtout pas aprés tout c toi qui claque ton argent pour bill gate se con qui na rien compris au marcher du jeux video et qui croit que l´argent peut tout acheter !

Et bill l´argent ne fait pas le bonheur tu peut peut etre te procurer le luxe ou les femmes mais jamais tu ne te procureras des Fan comblés avec de largent !

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
06 avril 2003 à 20:50:17

Ne l´ecoute pas mon ptit bill! Moi je susi un fan comblé!Quand on voit que sur XBOX on a de mechant jeu tel que morrowind, splinter cell ( il est sur play2 aussi ok, mais en version brouillon je dirais!),unreal championship...De plus que billou est malin et a équipé sa console dun disc dur evitant les 300 balles dans une carte memoire tres limité en memoire!Sans compter la solidité de la console et le prix souvent inferieur!Quoi qu´il en soit mon pote bill a beaucoup plus d´argent en poche que le vilain sony qui fait que des cacas!Pas de partie sur internet avec la play2, sa srais trop dmandé aussi.Enfin bref c´est une console de petit joueur quand on vois que sa meilleur vente est GTA Vice city ( jeu carrement trop moche avec un interet completement bidon qui n´interessera que les ados qui veulent un jeu vulgaire et completement imoral).Mon pote bill n´écoute donc pas ces joueurs de pays2 qui osent te critiquer derriere...Leur PC qui tourne sur . ...microsoft Windows ! Microsoft RULE! ( et nintendo aussi leur console est balaise!)

Sex4ever
Sex4ever
Niveau 5
06 avril 2003 à 21:35:41

rectification ma poule !

1) jai jamais dis que Bill gate était nul mais juste quil cherche a etre le maitre ds tout les domaine et quil ni arrivera pas !

2)arrete je v pleurer de rire ta vu les chiffres de la x box MOUHAHAHAHAHAHAHA

3)Désoler mais GTA vice city net pas le meilleurs jeux que je possède sur PS2 le miens c FF X !

4)Tu est pitoyable tu te rend compte que la x box coute 2500 balle aprés faut que tachete la 2e mannete a 300 balle et puis si tu veux lire les dvd t obliger dacheter une télécommande a chier pour 300 balle de plus Mouhahaha et puis les jeux a 400 balle non merci !

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
07 avril 2003 à 00:09:36

Hihi!2500 balle la xbox?Au carrouf ou jbosse elle est a 199 euros!Avec 2 jeux!La play 2 ya meme pas djeu avec et tu parles de la telecommande dvd?Sur la play 2 oublis ton dvd ou alor tu va cramer ta console avant les 2 prochaines annees!Relis sque jai dis!Gta vice city et la meilleur vente!Jle sais jboss a carrouf!
La play 2 se vend bien a coup de pub et de bourage de crane et pour la confiance que les gens ont aquis avec la play 1!Mais ta vu les sales graphismes depassé?HAHAHAHA
Je rappel ke la play 2 est aussi fourni sans 2em manette, sans carte memoire!Tu veux une consoles qui pue? tu payes plein pot!Etre sado sa coute cher hihi
PTAIN MAIS MON ORDI CEST TROP DLA BOMBE JAI TROP DES BONS JEUX DESSUS!ET CEST DU MICROSOFT!
RALALA elle est belle la vie!

gaia18m
gaia18m
Niveau 5
07 avril 2003 à 05:23:04

gerardlambert, ayant visiblement un problème avec la PS2, tu peux t´exprimer sur ton forum préféré, et éventuellement laisser les possesseurs de PS2 dans leur élément. Un forum est, certes, fait pour exprimer son opinion, mais cela se fait sur le forum qui nous concerne. Or, ici, tu sembles hors sujet, alors je te recommande de t´éclipser discrètement et d´aller parler de tes consoles préférées dans les forums adéquates. A moins que tu n´aies voulu tes quinze secondes de gloire, maintenant que tu les as sensiblement eues, tu peux retourner discuter de ce qui te plaît vraiment, et éviter à l´avenir, de faire de la descente gratuite. Ou alors sache que dans un monde comme le nôtre, la sociabilité est de mise, alors apprends à parler posément et sans enfantillage. Ca évitera les potentiels conflits, et éventuellement, ça te fera du bien de te sentir pris au sérieux. Merci.