T´est nul ou koi tu demandes tjs de l´aide !
T´as le droit mais quand même faut savoir se débrouiller seul parfois !
Pour ma part je n´ai que 11ans je suis doué !
Tu as besoin du mode facile auto en + !
Facile auto sert normalement pour les nazes !
Je ne t´insulte pas je te fais des reproches !
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.