T pas tres intelligents de faire ça d´abord parce ke tu n´as PAS LE DROITS DE REVENDRE UN JEU PAREIL et puis tu le revendrais + de 30 dans un magasin specialisé ( scoregames , micromania . . . )
Zoefan
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:34:22
Tu te trompes. Je le revendrais entre 25 et 30 euros selon les mag. Et pour ce qui est de garder un jeu pareil, c´est hors de question : pour moi, il est à chier...
RENOone
Niveau 6
05 avril 2003 à 11:05:19
Okk mais pour moi il dechire . . . chacun c gouts . . .
icarus78
Niveau 6
05 avril 2003 à 11:33:55
t´habite où zoefan? Sa m´interresse
Rev3ngZ
Niveau 9
05 avril 2003 à 11:44:19
Si t´es sur Paris y a moyen.
Zoefan
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:19:44
Je suis sur Paris. Dans le Sud ( 14).
[flux]
Niveau 7
05 avril 2003 à 13:12:24
merd eca craint avec des avis pareil on en est a se demander si il est bien ce jeu
xander61
Niveau 13
05 avril 2003 à 13:29:38
c´estt naze et je suis déçu, je m´éclate plus avec les sims
diablhange
Niveau 4
05 avril 2003 à 13:31:38
chuis interessé par cette vente!!!!
[flux]
Niveau 7
05 avril 2003 à 13:35:47
hey xander voila un bon pigeon pour toi
diablhange
Niveau 4
05 avril 2003 à 13:37:15
t´inquiete a 30 euros ca vaut quand meme le coup ( enfin je pense )
xander61
Niveau 13
05 avril 2003 à 14:07:20
non moi je vais l´échanger contre un autre jeu peut etre sonic mega collection ou silent hill 2 ou bien metroid prime
diablhange
Niveau 4
05 avril 2003 à 14:08:18
prend metroid c´est une tuerie
Zoefan
Niveau 10
05 avril 2003 à 15:02:38
Bon, vous le voulez ou pas ?
Rev3ngZ
Niveau 9
05 avril 2003 à 16:11:48
Hum, ton mail please.
icarus78
Niveau 6
05 avril 2003 à 16:57:29
sa m´interesse je te le prends je te file l´argent par la poste et tu m´envoie le jeu par la poste à moins que tu peux aller sur versailles ou près de montparnasse