CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui sont déçus venez ici

xander61
xander61
Niveau 13
04 avril 2003 à 23:55:16

moi je dit g les boules d´avoir débourser 59 euros pour me retrouver avec une action chiante,des armes bidons(ou sont alastor et iffrit il les a vendus), une transformation en démon qui ressemble à dragon ball, une histoire plus que décevente, un second pers qui a autant de charisme qu´un babouin.
ils font quoi en se moment chez capcom ils dorment sous leur laurier
moi je dis les mag ont était bien gentil avec se jeu et Dante à perdu de son charisme

sadofloodeur
sadofloodeur
Niveau 4
04 avril 2003 à 23:57:48

de 1 on dit dormir ou se reposer SUR ses lauriers
et de 2 les magasines n´ont justement pas été gentils avec le jeu

xander61
xander61
Niveau 13
05 avril 2003 à 00:02:20

moi tout ce que je dis c´est que capcom c´est servi de la notorité du premier pour nous refourguer une énorme daube qui coûte 59 euros

liban
liban
Niveau 7
05 avril 2003 à 02:45:56

Decu j irai pas se pts la mais bon c vrai que c etait pa a la hauteurde se qu on attendait meme voir carrement pas on pe dire presK decu : )

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
05 avril 2003 à 10:10:29

Entièrement d´accord avec toi xander61. Il est à chier. J´ai vraiment le sentiment d´avoir foutu 60 euros par la fenêtre.

xander61
xander61
Niveau 13
05 avril 2003 à 10:46:56

enfin des persos qui sont d´ac avec moi
j´ai presque fini la quete avec dante et rien ne m´a bloqué,iln´y a aucune diffficulté surtout si tu utilise le bazooka ou si tu matraque la touche de tire, et de plus les 2 nouvelles épées n´ont aucun charme

love2
love2
Niveau 8
05 avril 2003 à 11:01:24

non, y´a rien d´intéressant à acheter...franchement, moi j´ai économisé pour avoir des upgrades et ça ne change absolument rien, en tout cas, je n´ai vu aucune différence...

sérieux, ça c de la grosse m**** comparé au premier, au moins dans le premier, on avait envie d´acheter des coups supplémentaires, tandis que là, poser 30´000 orbes pour un flingue lvl 3 qui ne fait rien...super!

: (

xander61
xander61
Niveau 13
05 avril 2003 à 11:54:00

je viens juste de terminé l´aventure avec dante et ben franchement je me demande ce qui m´a pris d´acheter ce jeu,je suis tellement ecoeuré que je ne souhaite meme pas faire la partie avec lucia

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
05 avril 2003 à 12:11:11

moi aussi je suis déçu ( ça commence à se savoir je crois) , mais je suis pas d´accord pour critiquer Lucia , qui est pas mal du tout je trouve , en plus elle est vachement rapide , mais bon , chacun ses goûts ; et la transfo de Dante je la trouve pas mal , sauf les ailes qui sont un peu lourdingues quand il est par terre , et les mitrailleuses ; Mais là où c´est vraiment honteux , effectivement , c´est d´avoir supprimé les sublimes Alastor et Ifrit , qui faisaient partie du jeu au même titre que Dante , c´étaient un peu les 2° et 3° persos du jeu , et tout simplement on nous remplace ça par des épées banales ( en plus "vendetta" est affreuse); personnellement je rejoue vite au 1 après avoir touché au 2 , pour pas me dégoûter de la série.j´suis quand-même un peu curieux de voir ce que ça donne en "Dante must die" mais c´est tout ; c´est con parce qu´il y a des améliorations ( nouveaux mouvements , changer d´armes sans passer par l´inventaire, sélection du niveau quand on a fini le jeu , ...)mais en même temps on a au moins un truc moins bien , c´est la carte : maintenant on doit passer par l´inventaire , et en plus elle est complètement nulle par rapport au 1 ( plus d´indication précise de la position); mais LE gros problème c´est visuellement , la caméra est beaucoup trop loin pour qu´on puisse savourer , et aussi le lock est pourri ( pour le bloody palace bonjour! j´ai essayé c´est beaucoup trop malhonnête pour que ça mérite de s´y acharner)

xander61
xander61
Niveau 13
05 avril 2003 à 13:19:02

bon ben g acheter ce jeu hier et je le revend aujourd´hui
putain g jamais eu autant les boules sur un jeu

[flux]
[flux]
Niveau 7
05 avril 2003 à 13:31:28

ouf putain merci les gars vous m´avez evitez de me faire rouler
gt pres a me lacheter aujourdui mais apres ce que je viens de lire oula...ba putain la g echappé belle
bon a+ et essayez de refourguer vos daubes a de sa bons pigons
+++

La vidéo du moment