puisque tout le monde a le droit de donner son avis , je donne le mien : 16/20 de la part de ces nuls moi ça m´étonne pas , justement ; mettre 17/20 au 1 et seulement un point de moins au 2 est insultant pour les concepteurs du 1 ; dans le 1 on est en pleine mythologie , c´est du spectacle à tous les étages , c´est du grandiose , du travail de passionnés talentueux ( le seul problème c´est la caméra qui déconne de temps en temps); j´insiste , le 1 est vraiment magnifique , un grand pas en avant a été fait avec ce jeu ; ils me font rire avec leur test : "si on fait fi du manque de dynamisme des combats , de la caméra pourrie , et du système de lock qui craint" le jeu est très bien : en gros si on regarde pas tout ce qui merde , y´a rien à jeter , c´est normal.
nan vraiment , je suis ULTRA fan du 1 , c´est un bonheur ce jeu , mais le 2 est vraiment du sabotage par rapport à son prédécesseur ; si c´était le premier de la série , on dirait "ah tiens! pas mal" , on espère qu´ils vont beaucoup améliorer tout ça pour le numéro 2 , et là ça devrait être très bien ; mais là c´est le contraire , ils ont massacré un chef d´oeuvre pour en faire un jeu correct , sans plus. Moi qui l´avait tellement défendu...