CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voilà le test

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:02:12

allez hop filez le lire, je vous laisse la surprise de la note

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
04 avril 2003 à 19:06:20

y ont mi 16/20 je m´attendais à moins de la part de JV.com

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
04 avril 2003 à 19:17:10

puisque tout le monde a le droit de donner son avis , je donne le mien : 16/20 de la part de ces nuls moi ça m´étonne pas , justement ; mettre 17/20 au 1 et seulement un point de moins au 2 est insultant pour les concepteurs du 1 ; dans le 1 on est en pleine mythologie , c´est du spectacle à tous les étages , c´est du grandiose , du travail de passionnés talentueux ( le seul problème c´est la caméra qui déconne de temps en temps); j´insiste , le 1 est vraiment magnifique , un grand pas en avant a été fait avec ce jeu ; ils me font rire avec leur test : "si on fait fi du manque de dynamisme des combats , de la caméra pourrie , et du système de lock qui craint" le jeu est très bien : en gros si on regarde pas tout ce qui merde , y´a rien à jeter , c´est normal.
nan vraiment , je suis ULTRA fan du 1 , c´est un bonheur ce jeu , mais le 2 est vraiment du sabotage par rapport à son prédécesseur ; si c´était le premier de la série , on dirait "ah tiens! pas mal" , on espère qu´ils vont beaucoup améliorer tout ça pour le numéro 2 , et là ça devrait être très bien ; mais là c´est le contraire , ils ont massacré un chef d´oeuvre pour en faire un jeu correct , sans plus. Moi qui l´avait tellement défendu...

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:28:21

bah moi je sais pas ce que vaut le jeu je ne l´ai pas mais le test de jeuxvideo.com me paraît assez bidon
le gameplay qui souffre de lacunes est pour eux le gros défaut du jeu
et c justement le point le plus important d´un jeu comme devil may cry, c primordial, alors si en jouabilité le jeu a 14 et qu´au final il se prend un 16 ça me paraît étrange car je me doute bien que 95 % du temps de jeu est consacré au combat
bref vu leur critique j´aurais pensé à une note plus basse

Japman00
Japman00
Niveau 9
04 avril 2003 à 20:06:36

pas la peine de les traiter, tu vois tu "modifie" toi meme ton test pour kil te convienne donc le test de jv.com ne sert que de support car il test les jeux pour nous eviter d´acheter des daubes, maintenant en voyant le contenu du test et pas la note tu modifie selon tes gouts. Donc moi je di pas de problem, leur test est bon car le texte est bon...

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
04 avril 2003 à 20:46:48

alors là , tête de con , j´ai rien capté à ce que t´as raconté , retourne sur ton canapé va , je crois qu´intellectuellement c´est la seule activité qui convienne à ton niveau
enfin si c´est à moi que tu t´adressais , parce que faut comprendre
et si c´était pas à moi que tu parlais , c´est pas grave , je change rien

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:28:56

Pffff c´es n´importe quoi!!!! J´ai acheté DMC2 aujourd´hui et je peux vous le dire now, je ne suis en rien déçu!! Le 1 m´avait déjà mis une claque monumentale, quel jeu c´était et le 2! Vous dites qu´il est pourri? Mdr fiez vous nplutot a ce que jv.com ont dit car moi j´était fan du 1 et ben le 2 ne me déçois pas! Le 1 justement m´avait soulé apres l´avoir fini. Et je peux vous dire la juabilité a part le systeme de lock un peu chiant, elle est terrible!! Encore mieux que le 1 car, déjà les mouvements matrix déchirent et les combots encore mieux donc franchement c´est de la balle!! Et je me demand epk les presses ont autant cassés DMC2!!

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
04 avril 2003 à 21:32:13

moi je me fie à moi , pas à jv.com ; le 1 j´y ai rejoué au moins des milliards de fois , et ça continue , alors si toi il t´as gonflé et que tu préfères le 2 , en te prétendant FAN du 1 : n´importe quoi

La vidéo du moment