CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chui bloquer!

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
04 avril 2003 à 13:42:42

En effet je suis bloquer a la mission....je c plus enfin entre 15 et 16 je ^c plus,je c juste que c la mission la ou il faut activer 4 sphere pour aller dans le monde des demons!j en ai activer seulement 3,la 4eme je c po ou elle est!une ce trouvais dans une espece d arene tres grande avec plein de monstres dedans,l autre elle etait suspendue en l air,et la derniere elle est dans un endroit,mais je c po comment vous expliquez...heu....devant la sphere en question il y a des monstres qu on peut couper en morceaux...ils s appelleent les savage golem,et less autres se sont les demonochorus(se sont des especes de petit bebes bleus qui volent).voila les trois spheres,mais la quatriemes je ne la trouve pas,alors aidez moi SVP!!!!j ai telement chercher que j ai trouver une mission secrete!

DANTE_2003
DANTE_2003
Niveau 6
04 avril 2003 à 13:54:51

Alors personne ne le sais ou quoi?!?!?!?!?!?!

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
04 avril 2003 à 14:07:23

si je me trompe pas normalement c a la mission 14
celui la il est dur a trouver mais bon je vais essayer de t´aider
alors fo ke tu aille a l´endroit ou ya des abyss goat ( c les monstres ki volent et ki lance des boules de feu) Alors a cette endroit tu doit essayer de monter sur l´immeuble le plus grand c celui ki est le plus au début
c un peu dur a expliquer

shaotony
shaotony
Niveau 7
04 avril 2003 à 15:19:18

ben tu vois au debut du stage?l endroit ou il y a le dieu du temps? eh ben met dante "dos" a la premiere porte que tu verras ( donc les grandes a cote de la statue) et ensuite va vers la gauche de celui ci ( donc vers le fons de l ecran! la tu arriveras dans un virage ou tu seras attaque par deux abyss goat,tue les et effectue des double saut dans l angle interieur du virage ( il y a un petit promontoire avec des escalier si tu es au bon endroit,saute de là) et la? "surprise"!!! en haut de la construction ( on dirait presque un bout d eglise) tu peux voir une sphere d ame rouge et juste derriere se trouve la sphere a activer!!!
et maintenant je te laisse faire le reste!car l atteindre c est autre chose mais normalement tu devrait pas lutter!

La vidéo du moment