malheureusement j´ai pas le temps de rester tout de suite , je fais juste un petit crochet par l´ ordi , mais sentruc tu m´as déclaré la guerre ( "pauvre tache" hein ? )sache que tu ne posteras plus un message ici sous ce pseudo sans te faire griller par moi ; je ne te laisse même pas de 2° chance ( pas de "que cela ne se reproduise plus" avec moi , tu m´as cherché tu m´as trouvé) ; je vais te saigner à blanc , je suis trop déçu de ce tout petit nouveau DMC au rabais , je vais passer mes nerfs sur la petite larve que tu es : à ce soir j´espère
PS : quand on voit le nombre de trucs qui ont été postés pour dire que le jeu était en vente et qu´on vient nous demander quand il sort , faut pas se plaindre d´être un peu bousculé ( tu devrais en rester au pseudo que tu as pris pour ouvrir ce topic , il est mieux que le nouveau)