le mode facile auto signifie qu il est facile et les tire sont automatique hein?comme dans le 1?
mais la,en normal,les tire sont auto...
et la,dans le 2 c comme si la touche R1 est deja enfoncer comme le 1 en facile auto,et lorsque l on tire ( sans R1) sa marche quand meme.vous voyer ou pas?vous pouvez pas voir si vous ne l avez pas fé.
sinon,pour les touches,enfaite il on oublier de metre l option;et oui elle y etai!!mais ils on oublier,regardez dans le manuel,il dise qu il y a l option commande,et il dise que O X etc sont les touche par defaut.