Je vous fait mon test sur Devil May Cry 2 !
Je commence le jeu que j´attendais avec impatiente est sorti et mon père à pu l´acheter.
Je prends le plaisir d´ouvrir le boitier lire les commandes et enfin commencer à y jouer à 1ère
vue le jeu est magnifique les décors sont un peu vide mais ce n´est pas ça le plus important!
Dante à toujours la classe mais il parle moins
Et le plus souvent il saute dans les cut-scènes
et il réatterie sur ses genoux un peu répétitif quand même.
Parlons maintenant du game-play:
il est tout bonnement exellent !
Sauf quand vous voulez examinez un truc, si vous ne pouvez pas l´examinez Dante ou Lucia Courent sur les murs à la Matrix.
Les commandes ont changés.
La bande son toujours extra et quand votre barre de vie est vraiment mal en point les musiques changent ! !!!!!!!!
Les niveaux sont truffés de petite énigme et de pièges ce qui corsent le jeu !
Le système de lock n´est pas mal malgré la couleurs violette qui barrent les ennemies.
Mais les armes, Alastor, Ifrit le nightmare il ne les a pas gardés ! !!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas pourquoi
La difficultés elle est vraiment facile.
La notation pour le style est à revoir mais les : Show Time ! Me plaisent beaucoup !
On passe les missions sans vraiment savoir pourquoi et l´histoire... A l´histoire il n´y en pas vraiment !
Pour cet exellent jeu je lui accorde 18.7/20.
Et pour ce qui ont peur de l´acheter un conseil foncez ! !
J´espère que ce test vous aura plu et @+
master_dante.
It´s Show Time !
Let´s Rock Baby !