Salut, moi aussi je suis super fan du 1, j´en chie toujours et j´arrive pas à finir le mode Dante must Die, mais je m´entête et je vais y arriver ( si quelqu´un a des conseils, il est le bienvenu!).
J´ai pas encore le 2, mais ça ne vas pas tarder.
Pour ce qui est de Dante-57, je propose de l´ignorer complètement lui et ses topics.
Boycottons Dante-57
Vivement ce week-end que j´achète enfin le jeu que je me puisse me défouler comme un dingue sur les méchants.
Avec le 1er, je deviens une bête sanguinnaire et je m´éclate comme un malade à trancher du démon.