CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAKO-BESK VIEN STP

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 13:37:46

j´ai fait ce topic car dans ton topic tu ne venai plus
je te demande si je peux etre le nouveau modero je suis un fan incontester du premier episode si tu ne me croit pas lit ma carte de visite , sinon je suis reponsable sympa j´espere quon sera tous amis , je pense que certais topic comme aide astuce info et solution seront la bienvenue, dans les semaine a venir et a mon avis le forum va grimper en flecher maintenant que le jeu est sorti pour ma part je le note 18 ou 19/20 vous savais tres bien que je suis fan alors merci d´avoir lut mon texte j´espere que je serai choisi salut et LET´S ROCK BABY

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 13:41:04

j´ai mal orthographier ton nom desoler MAKO-BERSK encore desoler

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 13:46:11

dommage y a personne jaurai plus de chance se soir

dante-57
dante-57
Niveau 5
03 avril 2003 à 14:04:55

j´ai de tres bonne idee pour le forum dommage que tu ne sois pas la pour les voir

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 14:06:04

c qui lui

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 14:06:42

c moi qui vait ma posture pour etre modero

dante-57
dante-57
Niveau 5
03 avril 2003 à 14:07:28

ON NA TOUS UNE CHANCE ALORS TA GUELLE

dante-57
dante-57
Niveau 5
03 avril 2003 à 14:08:03

ALORS DEGAGE

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 14:09:47

a mon avis les gens vont plus voter pour quelqun qui a de bonne idee qui est sympa et qui ninsulte pas plutot qun gas comme toi

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
03 avril 2003 à 14:15:59

Salut, moi aussi je suis super fan du 1, j´en chie toujours et j´arrive pas à finir le mode Dante must Die, mais je m´entête et je vais y arriver ( si quelqu´un a des conseils, il est le bienvenu!).

J´ai pas encore le 2, mais ça ne vas pas tarder.

Pour ce qui est de Dante-57, je propose de l´ignorer complètement lui et ses topics.

Boycottons Dante-57

Vivement ce week-end que j´achète enfin le jeu que je me puisse me défouler comme un dingue sur les méchants.

Avec le 1er, je deviens une bête sanguinnaire et je m´éclate comme un malade à trancher du démon.

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 14:16:30

svp choisiser moi vous ne le regeterai pas comme je vous le disai avant que se con ( desoler pour ce mots mais yen na pas dautre pour le decrire) vienne m´interompre je suis un fan incontester et je pense que le modero devrai etre un fan c loquique comme je les dit plus haut si vous ne me croyai pas liser ma cate de visite pour ce qui non pas lut le message de tout en haut lisez le pour savoir se que je veux faire pour se forum merci de mavoir lut salut

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 14:18:12

je suis tout a fait daccord avec toi MRBUNGLE au faite dit au autre de venir voie mon topic pour quil vois mes intention sur se forum

dante-57
dante-57
Niveau 5
03 avril 2003 à 14:28:46

mr bungle dit l´heure se que je veux faire pour le forum pour se qui vienne darriver lisez le tout premier message pour savoir se que je veux faire pour le forum merci

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 14:38:18

degage de mon topic dante-57 tu fait . ..... tout le monde ta rien avoir avec devil may cry tu na meme pas le jeux jen suis sur alors degage arrete de nous faire chier

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 14:40:58

il vous fait pas chier dante-57 parce que moi oui grave

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
03 avril 2003 à 14:44:45

Il faut arrêter d´en parler. J´ai vu que ses topics avec son nouveau pseudo Spardante-57(très imaginatif pour qu´on ne le reconnaisse pas!) restent deséspérement vide. Il va surement se créer un autre pseudo pour se répondre à lui même histoire de dire que le boycott ne marche pas.

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:00:02

sa menerve a cause de dante-57 yen a qui me prenne pour lui

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:04:34

stp mr bungle tu paux leure dire que je veux etre modero et de leur dire de lire le tout premier message que g insrit pour quil sache se que je veu faire pour le forum

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:06:42

personne ne veux savoir mes intention

D-a-n-t-e
D-a-n-t-e
Niveau 9
03 avril 2003 à 15:15:03

VENEZ SVP

La vidéo du moment