dabord est il sorti en france car je suis aler pour lacheter samedi mai le vendeur ma di que ct cette semaine et enfin esce une dobe par rapor au 1 et ce quen dise les magasines.la duree de vie est elle longue
christaupe
Niveau 9
03 avril 2003 à 13:10:58
Ben frenchement il est encore mieux que le 1, il te prend a fond...
Juste un peu simple en mode normal, vivement le mode DANTE MUST DIE
kruello
Niveau 5
03 avril 2003 à 13:12:43
je te remerci ct pour savoir si je dever aler lacheter tou suite . en parlan du mode dante must die ct dur ds le 1