c pour savoir komme sa ce kil on finit pe eder les otres
gtavice
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:46:34
ouai bon
MrBungle
Niveau 7
03 avril 2003 à 12:50:34
Il vient de sortir, t´as pas envi de te débrouiller tout seul dans un premier temps.
Je vois pas l´intérêt de demander une soluce en ayant à peine commencer à y jouer. Enfin chacun se distrait comme il veut!
master_dante
Niveau 7
03 avril 2003 à 13:17:38
IL EST SORTI HIER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIN!!!! KOMBIEN DE FOIS FAUT T IL LE REPETER ? ????????????????????????????????????????
MrBungle
Niveau 7
03 avril 2003 à 13:57:03
Je sais qu´il est sorti hier, c´est ce que je dis, il vient juste de sortir! Demander une solution aussi tôt après avoir commencé à jouer, je trouve ça un peu ridicule: ça enlève à l´intérêt du jeu.
jajamember
Niveau 8
03 avril 2003 à 13:57:48
c´est vrai ! bon excuse MrBungle
master_dante
Niveau 7
03 avril 2003 à 13:59:04
Excuse moi MrBungle Eh jajamember C´est à moi de m´excuser pauvre . .. Nan je déconnai!
Gatsu
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:27:13
mission 15 deja bouuuuuuuuhouhou!
MrBungle
Niveau 7
03 avril 2003 à 15:28:34
No problemo, je ne l´avais pas pris mal
cocaetchips
Niveau 5
03 avril 2003 à 15:33:26
Est-ce vraiment une bombe?(par raport au 1 que j´ai adorer)
gtavice
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:15:45
moi g pa besoin de soluce met c pour ce ki en veule ke g demander sa
Setsu
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:18:21
bah moi j ai fini le jeu avec lucia ( je crois avoir presque toutes les armes)et je suis au dernier boss avec dante(une fois qu on est dans le royaume demoniaque et que ya la fusion de tout les boss)
gtavice
Niveau 10
03 avril 2003 à 16:21:48
g juste 1 probleme apres avoir tuer les tanks et pries lamulette il fo aller ou
gtavice
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:54:42
aller reponder
devil_may_cry3
Niveau 10
06 avril 2003 à 00:25:48
je l´ai fini a 90% puisqu´il me reste plus que avoir des rank A en dante/lucia doit mourir