alor pour commencer tu pren la porte ket sur le toit pui tu saute dans le vide ( la ou yavait lascenseur).tu va arriver près des rame de train et tu pren celui de droite:ya une petite porte rouge a la droite de la grande porte fermé. tu pren l´épée vendetta et tu fais le tour de lla pièce contre le mur pour trouvé une autre porte rouge.la salle daprès est pas compliqué ( tu monte les escaliers).ensuitre tarrive dans une salle a ciel ouvert et tu tape sur les espèce de boule qui tourne avec un triangle en dessous ( yen a trois je croi) tu passe la porte en haut des escalier pui ils tindiquerons le chelin a suivre é après c fini je croi.bon jeu et dis moi si ta réussi.