alors voila:sur les ennemis ya des rond violet(lock) qui s´affiche automatiquement:c´est normal ou pas?parce ke si c´est normal c le pire défaut de ce jeu parce ke je pe mème pas attacker ki je ve et c super génant a la mission 14 kan il fo allumé les espèce de cercle en tapan dessus: ya des ennemis et dante attack les ennemis aux alentour et je pe donc pas moccupé de ces boules a allumé.enfin ya til un moyen de les enlever ou de lé controlé ces lock?répondé silvouplé c super urgent, merci.