Salut,
alors moi j ai fini le 1er DMC o moins 50 fois,et donc c avec impatience ke j attendais le 2.Je l ai eu ce matin.la je suis a la 12eme mission du CD avec Dante(est ce kil fallait faire l otre en premier,j en sait rien ) .
Enfin bref,franchement...c quand meme imprseeionnant a kel point ce jeu n a rien a voir avec le precedent.je m´explique:
1/les endroits ou on evolue sonts a chier
2/On rencontre toutes les 30 sec,un boss,quin a absolument aucun lien avec aucun scenario,et c tres chiant
3/Dante ki etait super charismatique dans le DMC1,est ici aussi charismatique qu une chaussette trouée
4/il n y a aucune references au precedent episode(meme trish a disparue du scenario)
5/L´histoire ne vaut pas un sou
6/pour ce dernier point,je ne sait pas encore si il est valable,car moi j ai commencé le jeu par le CD avec Dante,et la je me suis retrouvé projeté dans un scenario completement baclé et qu´avec tres peu d explications,resultat:je suis a la mission 12 et j ai toujours pas compri ce ke je fait la ! !!Enfin peut etre ke si j avais demarrer avec l otre cd j en serai plus...
7/le systeme de combat a vraiment été deterioré
8/plus question d´alastor,d´epéé de sparda...
les decors sonts chiants,je preferais largement l environement du 1.
Enfin , franchement,je ne m amuse pas comme dans le 1,je m enmerde meme un peu par moment...
DMC 1 etait 100 fois mieux,je suis tres tres decu par ce nouveau volet...mais bon
Je voudrais pas dire ke DMC2 est un mauvais jeu(il est meme plutot genial si on oubli les defauts ke j ai cité.)
mais je n aurai certainement pas acheté ce jeu si il ne s´etait pas appelé Devil May Cry 2.
enfin voila,c mon avis personnel,y en a surement des tas que tous les defaut ke j ai cité ne generont pas et trouveront ce jeu exeptionel,mais en tout cas pour moi,DMC1 n a pas été depassé.
Si vous ossi vous voulez donner vos avis,ne vous genez surtout pas,ce topic est la pour ca