bon sa c biensur mon avis
bah deja,dans les 1ere minute du jeu on est completement perdue,deja la camera est diferante par rapport au 1 ( tout le monde le c) mais dans plusieur sens: ya celle qui est effectivement mal placer,enfin defoi elle reste coller au sol pour que ( a mon avis) se soit plus spectaculaire surtout au moment ou il fait le piqué matrixien ( lol),mais apres une heure sa me genai plus,et ya celle qui est eloigner,heuresement,il n y a pas toujour cette angle,mais c angle entre en jeu lorsque le paysage est grand.
( moi c bon moi jlé est oublier les camera meme si defoit elle me font chier)
Bon apres les camera ya dante! on aurai dit qu il a un balai dans le cul,jvou jure,c cler que quand il marche il est moin naturel,mais c encore un truc que g oublier.non plus serieusement le style de combat est diferant mais completement mais il est terrible quand meme,mais la premier foi g RIEN CAPTER:bah dans le 1 C T speed comme chepa koi!yavait combo epee+gun...là,dante prend tou son temps mais il met de grosse patate!!!mais le truc qui me gene c que vous savez dans le 1 les coup venait au quart de tour lorsque qu on veut fair des combo mais dans le 2 ( helas) c plus difficile parexemple: dans le 1 quand on fesait bon temps pour l envoyer en l air avc avec dante et que dans les air on le mitrailler ehbah sa ce fesait facilement mais la on l envoit en lair mais maintenant dante met +de temps pour tirer en lair donc adieu les combo de ce style...mais autre chose,dans le 1 les gun et epee fusionai en quelque sorte mais ici en dirait que lorsqu on ce bat il y a deux bloc separer,enfin vous verez.
voila!c les "defaut" que je lui est trouver meme si la plupart je les ai oublier.
sinan si vous voulez savoir le nouveau systeme de combo c ca;pour le coupd epee j utilise la letre T et n importe kel direction a maitenir j utilise D: ( comme ca vous serez pas perdu)
sans apuyer R1
-T T T T . ..
-T D T T T . ..
-T T D T T . ..
-T T T D T T . ..
comme vous le voyer c simple . et y en a d autre surement mais je connais pas encore.
mais ya un truc qui va vous choker c lorsque vous allez voir l helico et les tank!!! mon dieu,c chelou...sinan ya le changement de decor...au debut c sombre etc mais apres c plutot moderne,dommage,mais a mon avis apres le moderne sa redevien sombre.
bon bref,je kif trop le jeu , parke je demandai de l action pure et je suis servi!!! sinan les soidisant mouvement inutile eh bah il sont terrible mais TROP!!! c mouvement c juste pour ce la péter!!!mais ca tu,surtout les salto arriere.