de toute facon on sera obliger d etre aumoin decu a un point... mais a vous voir parler endirai que ce jeu va etre unr hyper bombe,mais demain , bah on va voir...enfin j esper qu il va me plair vu qu il a plu a beaucoup de monde ( et pas a plein d autre)...pour l instan on a que entendu les defaut,mais quand on sera enface d eux,sa passe ou sa passe pas...
bon j aimerai bien qu on face un truc,demain,tous le monde dira son avis,enfin meme si vous voulez le fair dans un new topic . . c juste pour savoir pour voir qui sera decu ou pas,pigé?faite le svp