va dans a tous et a toutes merde c pour faire vivre le forum ! !!!! le mien c du good pas komme toi ( en fin ché pas mé ) ya deja des message alors kontinuons ne créé pas dotre topic va dans le mien!!!!!!!
/´¯/)
, /¯ /
/ /
/´¯/´ ´/´¯¯·¸
/´/ / / /¨¨/¯\
( ´( ´ ´ ¯&/´ ´)
\ ´ /
´\´ \ _.·´
\ (
\ \
poisoon davril va dans mon topic