Salut à tous, voici le site européen de Devil May Cry 2 qui est sortie. Il contient des nouveaux WallPaper, Screens, Ecran de Veille ainsi qu´un Bonus Cacher dans le site ( je vous laisse chercher).
J´ai aussi téléphoner à Micromania pour savoir le Prix du jeux et il m´ont dit que le jeux ne coutera pas 70 € ( ouffff). Il fera entre 60 et 65 €, c´est encore raissonable.
Bon je vous laisse @++