le jeux a ete pousser en Juin si vous me croyez po :
http://www.capcom.co.jp/devil2/e/News12Jully
lol POISON D´AVRIL : )
up
up!up!up!up!up!up!up!up!up!
lol
Ah Ah Ah!!!Pas mal, je l´aurais parier que quelqu´un l´aurais fait.
hahaha tro drole tu mas bien fait flipper avec ton site a deux balle en faite tu connais des trucs sur mgs 3 likid 2