VA DEMANDER DE L´AIDE SUR LE FORUM DU 1 ! !!!!!!!!
TU COMMENCES A M´ENERVER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENCORE JE NE T´INSULTES PAS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PARCEKE TES TOPICS N´ONT RIEN AVOIR AVEC LE 2 ! !!
PRESQUE TOUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERDE A LA FIN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!