CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preparer votre argent !!!(importan vener

play2fan91
play2fan91
Niveau 2
31 mars 2003 à 19:56:23

eh oui dsl tout le monde mais vous avez interez a avoir beaucoup de thune car le jeu coutera officiellement 71.46 € ou 70 € au mieux a micromania.la raison c tt simple : c tt simplement a cause de cet editeur de merde delectronic art ki a une politike de merde ki est baser sur je met tt les prix a partir de 65 € ( comme les 2 tours ) ou alors sil ya 2 dvd on le met a 70 €.voila ah oui et pour info le jeu onimusha 2 lui a etai editer par capcom eurosoft , c donc pour cela kil coutait moin chere ( 59€).comment jai eu toute ces info et ben tt simplement en telephonant au service d´electronic art et de capcom.c tout nous voila fixer.derniere chose le jeu sortira pas avnt le 3 avril ( jle repete pour tt ceux ki sont tetu) et pas avnt , ni apres et nesperer pas a aller a micromania pour le trouver en avance vous serez decu car ils ne lauront po ou alors ils ne voudront pas car sa sorti est tres surveiller.DONC en resumer vous L´aurez ka PARTIR DU 3 AVRIL et pour 70 € a micromania ( ou a 71.46 € chez les arnakeurs)( sur les sites alapages et tt sa il sagit des prix kil pratike seulement sur le web dc impossible de deduire le prix exact dc en vente libre).bon bah voila reste plus ka patienter et preparer de la tune.
ET VIVE DMC 2 ! !!
( meme pour ses detrakeurs ) tt les fans de dantes doivent lavoir ! ! c un ordre ! !!!

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:28:51

si ils coute 70e je l achete pas ya pas a chier et puis quoi d autre encore lol

samonuske
samonuske
Niveau 5
31 mars 2003 à 20:33:26

Non a sa sortie ce jeu coutera 60.00euro. ca j´en suis sur car c´est vrai que le playstation 2 magazine l annonce a 70euro mais mon magasin micromania m a assuré qu il couterai 60 euro ou voir legerement moins.

leo765
leo765
Niveau 6
31 mars 2003 à 20:42:00

perso je m´en fou car je l´ai deja et je l´ai eu pour : ( roulemen de tambours!!!!!) 0 euros! et oui dsl

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
31 mars 2003 à 21:30:53

super on s en branle . bon chui rassurer pas plus de 61€ je l acheterais alors merci samonuske

Setsu
Setsu
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:41:47

mais que des conneries le jeu coutera 60€(59.99€)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
01 avril 2003 à 07:10:50

c est n imp car en allemagne il coute que 60 et en suisse aussi je présume.pourquoi EA ils ont pas interet a nous faire chier avec leurs prix de merde pour ki ils se prennent?

dante2mars
dante2mars
Niveau 7
01 avril 2003 à 12:30:19

ki c kavé raison???

play2fan91
play2fan91
Niveau 2
01 avril 2003 à 12:33:21

c moi jsuis dsl les gars mais en SUISSE ils nont pas la meme tva ke nous et ouai setsu ta pas reflechi a sa.c vrai les otres loront pour 60€ mais nous pov francais kon est on va lavoir pour 65 € ou 70 € ( o fait jai tel a micromania scorgames ultima et ils mont dis kil couterai entre 65 et 70 €.voila.....

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
01 avril 2003 à 12:38:00

j espere que c est des conneries

play2fan91
play2fan91
Niveau 2
01 avril 2003 à 12:43:35

malheureusement xgriffith ce NEST PAS UN poisson d´avril.pour ma part jai heureusement un bon d´achat de 10 € de micromania dc sa va. mais jvous assure ke ce ne sont pô des conneries.cette tva francaise gache tt et en suisse ou en allemagne ils nont pas un taux de tva aussi elever c pour sa ( 19.6% pour ns et 12.3% pour les otres).

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
01 avril 2003 à 12:46:15

donc tu pense kil coutera donc 70€ koi . .
oué bha non merci alors

Setsu
Setsu
Niveau 10
01 avril 2003 à 13:57:40

t variment con . j ai fait au moins 10 magasins et tous m on dit 60€(59.99)et dans le magasine bhv on voit lla photo de la pocetteet ya le prix et c est . .....59.99€

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

La vidéo du moment