si tu veut mettre des messages va dans "On essai 1000 message" et fait tout ce que tu veut ( bah quoi ? la bas le seul truc qui compte c´est le nombre de mess, pas leur contenu) et si t´a un truc intelligent a dire, dit le sur la Caste des enfants de la nuit