CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis...

love2
love2
Niveau 8
31 mars 2003 à 16:35:18

je me le suis payé ce matin et il faut bien avouer qu´après y avoir joué 5h, ce n´est pas la grosse grosse baffe...

graphiquement, y´a vraiment pas un poil d´évolution ( à part les cut scenes, et encore...), l´histoire ( si il y en a vraiment une...parce-qu´alors là, franchement, moi on me dit rien, je fonce en tapant sur tout le monde, mais bon, qui est qui et qui fait quoi et surtout pourquoi? bah...), je trouve aussi un peu dommage que les niveaux soient toujours aussi sombres...mais alors le plus triste, je crois bien que ce sont les boss...jamais vu ça...sérieux, c´est à peine s´ils vous touchent...j´éspère que les derniers seront plus coriaces, parce-que bon...et les ennemis n´ont aucun charisme!

mis à part ça, je trouve les nouveaux mouvements de Dante vraiment vraiment excellents! le système de notation est un peu vache par contre, je rentre une tonne de Show Time! et je me tape un B...pfff...pas sympa!

enfin, ce DMC2 est quand même un bon jeu, mais c´est vrai qu´il y a moins la grosse surprise comme dans le premier ( qui, lui, avait au moins des ennemis bien top et pas évidents!) et que du coup on est un peu tous plus critiques vis-à-vis de celui-ci...

pour les fans, achetez-le, pour ceux qui ne connaissent pas, achetez le premier en version Platinum!

a+

love2
love2
Niveau 8
31 mars 2003 à 16:43:46

p.s. juste pour rajouter que je remercie Capcom de nous avoir gratifiés d´une version 60 Hz! pour une fois! merci!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:56:22

la vitesse d animation est plus rapide ke le 1?

love2
love2
Niveau 8
31 mars 2003 à 23:45:36

un poil quand même...mais ça ne fait pas non-plus une énooOOOOooorme différence.

Par contre, préparez vos doigts, parce-que ça massacre à grande envergure! AAAAAAARG! ça ça fait du bien quand même...je vais peut-être penser à me faire poser un pouce artificiel...

; )

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 avril 2003 à 00:17:43

J´aime bien ta critique.
J´ai ni le 1 ni le 2, mieux vaut que j´me procure le 1 qui est en 50 Hz ?
Graphiquement, à l´heure actuelle il claque toujours ce premier opus de Dante ?
Merci.

love2
love2
Niveau 8
01 avril 2003 à 02:16:05

franchement, le premier fout encore une monstre claque quand on y joue! il est clair que dans le 2, Dante a plus de mouvements ( qui sont bien cool il faut l´admettre), mais l´ambiance du premier est nettement meilleure!

en plus le premier est en version platinum! ; )

et quand tu auras fini le premier, tu pourras toujours passer au 2è...et tu te feras ta propre opinion!

p.s. je t´envie de pouvoir "découvrir" le premier...je me souviens encore...quelle baffe! o_0!!!!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
01 avril 2003 à 13:35:44

Oki mais le 50 Hz c´est pas trop lent ? C´est le truc qui me rebute à vrai dire..
Je vais emprunter le premier à un pote !

Reiken
Reiken
Niveau 1
01 avril 2003 à 19:59:42

merci pour ton test LoVe2
mais jaimerai savoir l´avant l´achat
j´aimerai me l´achetais avec un pote en clair moi jai le cd dane et lui celui Lucia puis une fois fini ont se les échanges est ce possible ?

en clair les deux cd sont ils liée ?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
02 avril 2003 à 00:58:02

L´aventure avec la meuf me dit trop pas. Dante est beaucoup plus stylé ! !

Question : Tu penses pas que j´vais prendre une plus grosse claque en jouant directement au 2 ( sans jamais avoir joué au premier) ? Plus rapide ( 60 Hz), plus beau, même si le scénario est dit "pourri" par beaucoup.. ?

love2
love2
Niveau 8
02 avril 2003 à 15:19:12

franchement, le 2...plus beau il n´est pas ( comme Yoda le dirait)...et j´ai 1´000´000 de fois plus tripé sur le premier...que j´ai recommencé au moins 5 fois...le 2 par contre...ben je l´ai fini et maintenant il va dormir dans sa boîte...

j´ai de plus en plus l´impression qu´ils se sont concentrés sur Chaos Legion ( qui risque d´être une mooooonstre baffe!) et qu´ils ont un tout petit peu bâclé ce DMC2...

enfin, vivement qu´on puisse passer à Chaos Legion!

; )

a+

auronthebest2
auronthebest2
Niveau 6
02 avril 2003 à 15:37:15

je te trouve trop enthousiaste sur chaos legion j´ai vu des videos et c pas terrible le heros n´a pas le charisme de dante

La vidéo du moment