je me le suis payé ce matin et il faut bien avouer qu´après y avoir joué 5h, ce n´est pas la grosse grosse baffe...
graphiquement, y´a vraiment pas un poil d´évolution ( à part les cut scenes, et encore...), l´histoire ( si il y en a vraiment une...parce-qu´alors là, franchement, moi on me dit rien, je fonce en tapant sur tout le monde, mais bon, qui est qui et qui fait quoi et surtout pourquoi? bah...), je trouve aussi un peu dommage que les niveaux soient toujours aussi sombres...mais alors le plus triste, je crois bien que ce sont les boss...jamais vu ça...sérieux, c´est à peine s´ils vous touchent...j´éspère que les derniers seront plus coriaces, parce-que bon...et les ennemis n´ont aucun charisme!
mis à part ça, je trouve les nouveaux mouvements de Dante vraiment vraiment excellents! le système de notation est un peu vache par contre, je rentre une tonne de Show Time! et je me tape un B...pfff...pas sympa!
enfin, ce DMC2 est quand même un bon jeu, mais c´est vrai qu´il y a moins la grosse surprise comme dans le premier ( qui, lui, avait au moins des ennemis bien top et pas évidents!) et que du coup on est un peu tous plus critiques vis-à-vis de celui-ci...
pour les fans, achetez-le, pour ceux qui ne connaissent pas, achetez le premier en version Platinum!
a+