CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l avis d 1 posseseur du jeu

familijak
familijak
Niveau 8
31 mars 2003 à 13:23:27

l histoire est vraiment plus courte que le 1er opus ( commencer samedi soir fini dimanche 13.00 mais avec des heures de sommeil normales 7.00)
17niveaux pour dante
13niveaux pour lucia

le cd de lucia ne comporte que 3 niveaux differents
peu d intéret a part le fait d evoluer en hard
soit dit en passant que normal doit surement correspondre a facile auto au vu de la difficulté.

sinon les camera sont mal placée

en gros je suis decu du jeu et je pense que vous allez l etre aussi

mais bon c mon opinion
mais je crois que je ne suis pas le seul

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
31 mars 2003 à 13:30:12

tu dis que le jeu est trop facil c´est pas vrai
( vous entendez sa de qulqun qui a fini dante must die dans le 1 )

virus_q
virus_q
Niveau 2
31 mars 2003 à 16:27:54

il y a 18 mission avec dante d´abord

love2
love2
Niveau 8
31 mars 2003 à 16:33:49

je me le suis payé ce matin et il faut bien avouer qu´après y avoir joué 5h, ce n´est pas la grosse grosse baffe...

graphiquement, y´a vraiment pas un poil d´évolution ( à part les cut scenes, et encore...), l´histoire ( si il y en a vraiment une...parce-qu´alors là, franchement, moi on me dit rien, je fonce en tapant sur tout le monde, mais bon, qui est qui et qui fait quoi et surtout pourquoi? bah...), je trouve aussi un peu dommage que les niveaux soient toujours aussi sombres...mais alors le plus triste, je crois bien que ce sont les boss...jamais vu ça...sérieux, c´est à peine s´ils vous touchent...j´éspère que les derniers seront plus coriaces, parce-que bon...et les ennemis n´ont aucun charisme!

mis à part ça, je trouve les nouveaux mouvements de Dante vraiment vraiment excellents! le système de notation est un peu vache par contre, je rentre une tonne de Show Time! et je me tape un B...pfff...pas sympa!

enfin, ce DMC2 est quand même un bon jeu, mais c´est vrai qu´il y a moins la grosse surprise comme dans le premier ( qui, lui, avait au moins des ennemis bien top et pas évidents!) et que du coup on est un peu tous plus critiques vis-à-vis de celui-ci...

pour les fans, achetez-le, pour ceux qui ne connaissent pas, achetez le premier en version Platinum!

a+

familijak
familijak
Niveau 8
31 mars 2003 à 17:31:28

ooooooopppps pardon il y a c vrai 18niveaux mais ça ça change tout.
si il y en a 18 alors il est trop bien est tres long
c t de l ironie.

sadofloodeur
sadofloodeur
Niveau 4
31 mars 2003 à 20:00:53

c amusant de voir que toutes les critiques sont semblables... vous répétez tous les mêmes défauts... à croire que le jeu n´en a pas d´autres...
ouf ça me rassure
au fait moi je l´ai pas mais l´histoire est bidon, le jeu court, trop facile et les caméras mal placées

Yannerc
Yannerc
Niveau 2
31 mars 2003 à 20:03:37

Sois ta raison sois le jeu c vraiment de la merde et on va s´en mordre les doigts ! !!

play2fan91
play2fan91
Niveau 2
31 mars 2003 à 20:06:37

arretter decouter ces test debiles car chacun a ses gouts ! !!!!!!
par exemple pour tt ceux ki kiffent dante a mort se doivent de le posseder par contre les autres il fo ke vous l´essayer.pour ma part jsuis un fan de ce jeu et c pa parcekune histoire est bien ou des cameras mal places ke le jeu est pourri dsl mais ce sont des arguments insuffisants pour moi.

love2
love2
Niveau 8
31 mars 2003 à 23:26:14

non, c´est vrai, t´as raison, le fait de tirer dans le vide ( car tu ne vois pas tes ennemis, tellement la caméra se place mal) c´est quand même vaaachement plus cool que de pouvoir voir tes cibles...mais bon, c´est personnel...va pas croire que tout le monde aime ça, y´a sûrement des n00Bz qui aiment encore des caméras bien placées...pfff...la honte!

; )

sans rancune...mais bon, dire que ce n´est pas grave le jeu des caméras...assez médiocre...

p.s. et je n´ai pas dit que c´était nul, j´ai juste dit que ce n´était pas une groooosse baffe.

La vidéo du moment