voila je suis un grand fan du prmier vollet,j ai adoré le fun et le syle énorme du premier,mais le 2 est tellemetn critiqué...c´est pour ca que j aimerais avoir des avis d un peu tout le monde et pourquoi vous aimez ou pourausoi vous aimez pas,en tout cas je pense comme meme me le procurer,vu comment j ai kiffé le 1...