Le site Play-France à bien dit qu´il sortira le 3 avril.
Il parrait aussi qu´il est en retard parcequ´il corrige quelque Bug qui avait fait défaut dans la version américaine et japonaise ( allez voir si c´est vrai, mais bon si c´est vrai c´est excellent).
Wait and See.