Le retard ce justifirais pas un ajout du mode 2 joueurs!!!Ce serait de la balle quans meme!!
dante2mars
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:16:21
a mon avis i von pas amelioré le jeu en 1 semaine sinon au japon et au usa il on des jeu pourris??? il le laisseront comme il est pourri mé bon je vé me lacheter et je me langui!!!!!!!!!!!
Dantenvercry
Niveau 7
25 mars 2003 à 17:29:21
Tires toi une balle !
Ils vont en fait corriger les bugs des versions américaines et japonaises ce qui est déjà très bien faut l´avouer !