voila je viens de finir le jeu premier du nom comme vous pouvez vous en doutez ( je compte d´ailleurs le finir en difficile et en dante must die) si tard oui effectivement mais un pote a moi me la prété voila tout !
je me demandais ( betement peut etre) pkoi le 2e opus de ce jeu ne se srerai til pas appelé devil never cry ? ??
voila exprimé vos avis je trouve ce jeu super dommage kon ne puisse pas continuer avec les mem du 1er sa sré cool pour ceux ki ont les modes legendary dark night et super dante
; )
allez jdoi y allé @+ tlm