Voilà j´aimerai juste connaitre un peu plus vos caractères, vous, joueurs de dmc ( et moi aussi).
Répondez à ca:
1/ Vous êtes le genre de gars qui mène sa petite vie tranquille où vous êtes du genre satanique ki trouve le monde injuste et dégueulasse etc...?
2/ Quel type de zikmu écoutez-vous?grunge,rap???
3/ Quel âge avez-vous?
4/ Qu´est-ce ki vous pousse à aller acheter dmc 2 malgré les nombreuses critiques?
5/ Quels sont les autres jeux que vous attendez avec impatience sur ps2?
moi:
1/ Je mène une vie pénard ( a vrai dire je fous ke dalle)avec ma ps2 mais j´aime quand même bien tous ce qui est gothic, satanik etc...d´ailleurs je voulais repeindre ma chambre en noir avec des étoiles sataniks ms mes parents ont pas voulu ils ont dis que j´allais péter un plomb... j´en ai peut-être déjà un pour vouloir une chambre comme ça...
2/j´aime: slipknot, korn , system of a down, adema, linkin park, queen of the stone age, papa roach etc... mais j´aime aussi le rap: snoop dogg, dr.dre, eminem, xzibit,redman etc...
3/ 16 ans
4/ J´y crois tjs malgré les nombreuses critiques et j´irai l´acheter car je suis un fan du 1er! eh puis pour espérer avoir un dmc3 il faut que le 2 fasse de bonnes ventes alors pour moi c une obligation de l´acheter!
5/ Z.O.E 2,FF-X2, PRIMAL, SPLINTER CELL, SOUL CALIBUR 2 , CHAOS LEGION