je suis mission 16 et ya un boss avec une boule qui faut detruire mais quand elle est casser le monstre vit encore alors que dois-je faire?
dantehimself
Niveau 7
10 mars 2003 à 23:07:10
tu veux parler de nightmare, il faut que tu detruise sa boule complétement,utilise le raid aérien,mais si tu veux lui enlever beaucoup d´énergie d´un coup fait toi aspirer.y aura un boss mais cé trop simple
titus_of_evil
Niveau 9
11 mars 2003 à 03:21:05
merci mais jaimerais avoir un truc pour battre nelo angelo a la mission 17.
dantehimself
Niveau 7
11 mars 2003 à 16:45:42
pour nelo angelo utilise alastor,dés qu´il viens vers toi enchaine le,et pour recharger tes pouvoirs envoie lui des grenades.