Setsu j´ai prit un décision en lisant vos commentaires a tous;Je vais acheté splinter cell sur ps2(c´était déja prévu),j´avais aussi prévu d´acheté DMC2 le même jour mais bon je sais ce que je vais faire,vu que les opinions sont divergents je vait attendre les opinions des personnes sur le forum qui aurrons acheté DMC2,ainsi je pourrait me faire une meilleur idée de ce que vaut ce jeu,car ici personne n´a pu y essayer(vu qu´il n´est pas encore sortie),je préfère etre prudent est ne pas dépenser inutilement 60 euro ou plus(souvenez vous du prix de DMC).Pour les critiques des testeur je suis d´accord avec toi que de fois ce n´est que des foutaises,cela dépend des testeurs,je me souvien bien des critique faites a THE GETAWAY,je l´avait attendu longtemp et quand j´ai vu les critique je l´ai pas acheté,mais les gens du forum l´on trouvé bien donc vu qu´un ami à moi l´avait il me la prété et j´ai trouvé que THE GETAWAY valait mieux que son 11/20!Donc faite comme moi attendez la sortie du jeu.
Je signale que j´ai adoré DMC pour sa difficulté,je l´ai fini en Hard et j´était arrivait au boss sur le bateau en dante doit mourrir,mais je suis reté bloqué.J´adore les jeu difficil,autre exemple j´ai fini MGS2 en extreme sans utilisé les bonus(camouflage optique et munition illimité),tout cela pour dire que je suis déçu en attendant que DMC est devenu un jeu facile.