CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu raté?

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
09 mars 2003 à 15:39:08

L´heure est grave,DMC 2 est décevant(c´est pas moi qui le dit mais tout les personnes qu´ils l´ont testé)
Jeux video magazine:12/20
Playstation 2 magazine:6/10
Je voudrait pas dire mais tout ce que j´ai lu ds les magazine et sur internet ne dit pas du bon sur DMC2.

gtavice
gtavice
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:40:18

console + 93 %

Mako-
Mako-
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:41:34

je c pas si tu sais, mais y´a déjà une bonne dizaine de topic comme ça. ( Je crois qu´on a déjà assez parlé d´ailleur)

enfin tu va l´acheter ou pas

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
11 mars 2003 à 19:28:59

oui je vais l´acheté mais s´il sera moin que le 1 ça sera un jeu fun quand même(enfin je pense).je commencerait en moyen direct!

Setsu
Setsu
Niveau 10
11 mars 2003 à 19:36:43

ecoute(ou plutot lit):
_devil may cry comporte 22 ou 23 missions et ce finit en 4h30 ( en prnant tous son temp)en mode normal,5h(peut etre 5h30)en mode hard ( et en dans must die j en parle meme pas c est trop chaud) bon peu importe tous ca pour dire que les test que tu a vu critique la durée de vie qui est de 5h avec dante(ce qui equivaut a ladurée de vie en hard de devil may cry) et en 3h avec lucia ce qui fait en tout 8h(en sachant que le mode normal de devil may cry 2 equivaut au mode facile auto de devil may cry ) ,donc meme avec une facilité plus . .........bah...........facile que devil may cry , devil may cry 2 se jou plus longtemp ( par la je veut dire qu il est plus long) donc crois moi les testeurs dise des conneries(en lots).
_ ensuite les angles de caméra sont sois disant a chier mais moi je pense que c est les memes que dans le 1 ( dans le 1 elles sont souvent eloignées et/ou mal placé donc pareil que dans le 2.
J´éspère quececi te donne un meilleur apperçu de devil may cry 2.

Merci d´avoir prs le temp de lire ce que j´ai écrit

kayldemon
kayldemon
Niveau 6
12 mars 2003 à 21:55:32

les magazine marque ce ki pense e ceu ki aime , mais ca veut pas dire ke tu va pas aime

Klei
Klei
Niveau 8
13 mars 2003 à 02:47:01

bah..le 2 est quasi sans histoire..personnelement il a perdu tout son charme, c´est qu´une suite pour faire de l´argent car le premier a fait furreure. Les tableaux sont en général chiants,ils ont enlevés d trucs bien, comme

-Une intrigue et une histoire.
-Les sauts surhumains de Dante entre 2 parois tres éloignées
-Un désir de jouer autre que pour se défouler.

C´est sur qu´il est plus beaux et plus complet, mais en terme de charisme de l´histoire et de FUN général..je crois qu´il mérite emplement son 6/10 sur a peu pres tout les sites..(gamespot par exemple) et revues.

Loue le, défoule toi pendant 2-3 jours, et ramene le au commercant, tu sera probablement emplement comblé.

dante2mars
dante2mars
Niveau 7
13 mars 2003 à 13:46:24

moi je vous le deconseille jété du meme avis ke vous avant mé vu les critik je prefere acheter chaos legion.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:03:48

lol n importe koi tu va attendre septembre tu va m dire?

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
13 mars 2003 à 22:42:14

moi je te dit achete ce jeu dès sa sortie moi je lai pi il est vraiment bon(1 peu - que le 1 mais super quand meme)

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
15 mars 2003 à 10:51:32

Setsu j´ai prit un décision en lisant vos commentaires a tous;Je vais acheté splinter cell sur ps2(c´était déja prévu),j´avais aussi prévu d´acheté DMC2 le même jour mais bon je sais ce que je vais faire,vu que les opinions sont divergents je vait attendre les opinions des personnes sur le forum qui aurrons acheté DMC2,ainsi je pourrait me faire une meilleur idée de ce que vaut ce jeu,car ici personne n´a pu y essayer(vu qu´il n´est pas encore sortie),je préfère etre prudent est ne pas dépenser inutilement 60 euro ou plus(souvenez vous du prix de DMC).Pour les critiques des testeur je suis d´accord avec toi que de fois ce n´est que des foutaises,cela dépend des testeurs,je me souvien bien des critique faites a THE GETAWAY,je l´avait attendu longtemp et quand j´ai vu les critique je l´ai pas acheté,mais les gens du forum l´on trouvé bien donc vu qu´un ami à moi l´avait il me la prété et j´ai trouvé que THE GETAWAY valait mieux que son 11/20!Donc faite comme moi attendez la sortie du jeu.

Je signale que j´ai adoré DMC pour sa difficulté,je l´ai fini en Hard et j´était arrivait au boss sur le bateau en dante doit mourrir,mais je suis reté bloqué.J´adore les jeu difficil,autre exemple j´ai fini MGS2 en extreme sans utilisé les bonus(camouflage optique et munition illimité),tout cela pour dire que je suis déçu en attendant que DMC est devenu un jeu facile.

pro31
pro31
Niveau 9
15 mars 2003 à 15:43:50

Oh tu aime la dificulté...ca sera dure de te convaicre avec un dmc2 fastoche...en + t obligé de le fair en normal,ou si tu veux sont equivalent en facile.

Moi ce que j aime dans dmc c que ce soit pas hyper difficile et que en meme temps tu profite pleinement de la puissance de dante.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
15 mars 2003 à 17:34:08

juste pour l info SC c est d la merde