CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est en fait vrai...

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
09 mars 2003 à 12:49:55

. ..dmc 2 est largement moins bien que le premier.

j´ai finalement regardé la véritéen face.

svp, ne me répondez pas en gueulant" ouais, t´es qu´un con*ard, dmc2 déchire sa race etc..."

pro31
pro31
Niveau 9
09 mars 2003 à 13:47:34

oue je c,mais peut tu me dire ce qui TA decu?

Setsu
Setsu
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:58:19

tu dit ca parce que compare dmc2 au 1 mais dit toi que c est un nouveau jeu si tu veu appel le devil never cry au lieu de devil may cry et voila ce st un nouveau jeu ce ne st pas le meme style que le 1 et c est , normal ce n est pas la meme equipe pourma part je suis sur que je vais l adorer

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
09 mars 2003 à 14:30:20

en fait, je vais sûrement l´acheter car je suis assez collectionneur: j´ai presque tous les ff, les crash bandicoot, les tomb raider....alors pourquoi Pas dmc2?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:24:01

mé k est ce que vous avez en ce moment vous bousillez un jeu a cause de ses cameras mé c est pas croyable ca!en plus que ce sont les memes que le 1

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
09 mars 2003 à 15:33:08

. ..

pro31
pro31
Niveau 9
09 mars 2003 à 19:55:53

eh spardentevil,comment peut tu dire ca,tu n y a meme pas joue,moi aussi en ce moment je me pose des question pour ce jeu,pouri pa pouri...MAis dit toi que les defauts,ne sont pas hyper monstrueux,jve dire camera , facil,pas d innovation et scenario(ca c les - du play2mag).
Scenar: au tou debut du jeu ( dmc1) , ouais bon CT interessant, apres l avoir fini 2fois , mais maintenant moi je coupe toute les cutscene, moi je m en fou et les chose qui m interesse dans le jeu c que les baston , bref je vais faire la meme chose pour le 2 , donc scenar pas tres important.
facil: les testeur il aurai du se dire ca normal=facil,ya tou dans c deux mot,MAIS non,il joue en normal,et ensuite il descendent le jeu . .. Moi jle commence direct en hard et voila ( demande a un pote pour qu il finisse le jeu et qu il te passe ca memory pour que tu le commence en hard),ptet que ca serat toujour facile mais aumoin il sera impeu ou plus chau que le normal,ca c sur,meme si g pas le jeu.
pas d innovation:moi ya pas de problem pour ce -
camera: au final,il n y a que ce moin qui me derange,parke aparament c pas soi elle est mal placé ou soit elle est trop eloigné,c LES DEUX,enfin je n attend que ca,je ve voir comment elle sont,si elle sont hyper catastrophique et que c injouable eh bah je serai hyper decu mais bon wait and see...

devil_may_play
devil_may_play
Niveau 6
10 mars 2003 à 20:27:14

pour aimer dmc2, il faut se dire, nous, joueurs de dmc1 , que ce dernier n´a jamais existé.
le style est différent et il n´y a pas un seul membre de l´ancienne équipe qui est resté, ce ki change toute la donne!
le jeu n´a plus rien a voir avec le 1 sauf kon contrôle dante.
et pis si vs aimez quand même pas dmc2 eh ben dites vous qu´en fait c le 1 et que dmc1 est en fait le 2 et que le jeu a été réalisé avant l´histoire du 2 ( vous me suivez?????)un peu comme tenchu 1 et 2 ( le 2 se passe avant le 1...)

ps je sais ca a rien a voir ms vive les final fantasy et j´attends ffx-2 avec impatience!!!!
: -)

La vidéo du moment