eh spardentevil,comment peut tu dire ca,tu n y a meme pas joue,moi aussi en ce moment je me pose des question pour ce jeu,pouri pa pouri...MAis dit toi que les defauts,ne sont pas hyper monstrueux,jve dire camera , facil,pas d innovation et scenario(ca c les - du play2mag).
Scenar: au tou debut du jeu ( dmc1) , ouais bon CT interessant, apres l avoir fini 2fois , mais maintenant moi je coupe toute les cutscene, moi je m en fou et les chose qui m interesse dans le jeu c que les baston , bref je vais faire la meme chose pour le 2 , donc scenar pas tres important.
facil: les testeur il aurai du se dire ca normal=facil,ya tou dans c deux mot,MAIS non,il joue en normal,et ensuite il descendent le jeu . .. Moi jle commence direct en hard et voila ( demande a un pote pour qu il finisse le jeu et qu il te passe ca memory pour que tu le commence en hard),ptet que ca serat toujour facile mais aumoin il sera impeu ou plus chau que le normal,ca c sur,meme si g pas le jeu.
pas d innovation:moi ya pas de problem pour ce -
camera: au final,il n y a que ce moin qui me derange,parke aparament c pas soi elle est mal placé ou soit elle est trop eloigné,c LES DEUX,enfin je n attend que ca,je ve voir comment elle sont,si elle sont hyper catastrophique et que c injouable eh bah je serai hyper decu mais bon wait and see...