Si vous aimé pa le jeu c bien, mé ne vené pa fère chié les fans ki son assé frustré a cause de vous, noublié pas ke le jeu né pa encore sorti en europe, et comme on est fan, on l´adorera kan mème ! ! Il ne faut pa oublié kkchose: le jeu a 1 8.2/10 de la par des joueurs sur le site Gamespot, noté par plu de 2800 joueurs, c pa le plu importants sa? Je diré ke il y a u un défoulage de la presse vidéoludique sur ce jeu, comme les médias étrangers ( srtou américain, et britanniques) a propos de la france.
Ce ke je veu dire c´est ke ce jeu é aprécié, pa par tou le monde, mé il é aprécié par la majorité des gens ki l´ont acheté ! !
Vive DMC2