CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'attends ma réponse putain

apgn
apgn
Niveau 6
05 mars 2003 à 16:25:56

apporter moi les preuves que Devil may cry 2 vaut son prédécéseur par ce que moi je n´en vois vraiment aucune je n´est pas peur de le dire.Je suis fan de Devil may cry 1 et putain mais merde le 2 ne lui arrive meme pas a la cheville faut etre réaliste.Alors arretter de me dire que Devil may cry 2 c´est le meilleur jeu c´est une blague PUTAIN ON A L´IMPRESSION QUE VOUS AVEZ JAMAIS JOUER AU 1????????????
sérieux!!!!!!!!

Mako-
Mako-
Niveau 7
05 mars 2003 à 16:58:51

tu peut m´expliquer m´utilité de ce topic ?

Ben_Hyunga
Ben_Hyunga
Niveau 5
05 mars 2003 à 17:01:04

c´est vrai qu´il est inférieur au 1 mais les graphique son beaucoup mieux l´histoire est bonne la possibilité de jouer avec 2 perso qui on la classe les capacité avec l´amulette comme voler(aerial heart) aller vite(quick heart) etc

mais le 1 c´est vrai qu´il est supérieur avec les techniques qu´ont peut aprendre les différente transformation en Devil Trigger les armes sont beaucoup plus différente que dans le 2

en fait ils ont tous les 2 leur haut et leur bas quoi !

Setsu
Setsu
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:02:02

salut,
alors la maniabilité du 2 est aussi bien que le 1 , ensuite le fun toujours excellent , Dante a tjrs la classe les graphismes sont plus beau que dans le 1 , maintenant ce qui ne va pas : le scenario n est pas super et la durée de vie courte ( mais dans le 1 aussi le jeu se finissait vite , 4h en moyenne) donc pour moi se jeu est un HIT voila tu as vu je t ai repondu correctement , j espere que tu te mettras a dmc2 ( meme si tu reste au 1 c bon).@++

Wakka874
Wakka874
Niveau 4
05 mars 2003 à 17:02:39

En quoi est-il inférieur au 1 ?

Ben_Hyunga
Ben_Hyunga
Niveau 5
05 mars 2003 à 17:10:19

a part la courte durée de une journée environ je vois pas non plus en quoi il est inférieur

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:18:18

euh franchement le senar du 1...quand j pense qu ils ont reussi a fair pire.

[MaKiNa]
[MaKiNa]
Niveau 5
05 mars 2003 à 18:48:08

Oui mais vous avez oublié un détail. La disparition des super combos de la mort qui tue. C´est vrai que ce jeu est pas mal dans le fond, mais il pêche dans la forme. L´équipe a du se dire qu´il ne fallait pas faire beaucoup d´effort puisque le 1er avec déjà conquis beaucoup de personne ( dont moi, grand fan invétéré de DMC 1) cet qu´il fallait juste ressortir un jeu avec quelques coups supplémentaires et un nouveau perso aussi moche qu´inutile. Oui mais voilà : les VRAIS GAMERZ ne savent plus se contenter d´un air de déjà vu dans les mouvement, et je pense que je ne serait pas le seul a décrier le manque flagrant de nouveautés et d´imagination de la part des dévellopeurs. Seuls les fans se contenteront du jeu puisque ils l´aiment déjà avant qu´il soit sorti. Et ils ont raison. Ne faites pas gaffe a ce que je dit, ce n´est que mon point de vue et il n´engage que moi. Regardez: Moi par exemple : je suis un fan invétéré de Pso episode 1&2 et ce, même avant qu´il soit sortit ! peut etre que lui aussi n´apportera pas beaucoup de nouveautés ! et alors ! je m´en fout ! j´aime ce jeu ! je sais que je vais y passer des nuits blanches ! Alors je viens juste d´appercevoir la vérité : Que chacun aime le jeu qu´il veux et qu´il ne tienne pas contre de l´avis d´autres povres cons qui n´aiment pas le jeu . ( moi j´adore ROYAL RUMBLE et DOSHIN the GIant, deux jeux qui ont été super déscendus. Et alors ? j´aime ça ! )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:07:30

t argumentes mal explique toi merde dis concretement c qui va pas dans le jeu!
tu dis qu il est moins bien que le 1 car il est moins rapide?qu il est court? on en sait rien tu ne le dis pas!

[MaKiNa]
[MaKiNa]
Niveau 5
05 mars 2003 à 19:12:25

Il est trop court, la camera est devenue trop éloignée du perso, on nous ressert des bosss du premier, il est trop facile, même en hard et les nouveaux mouvements sont preskes inutiles. Y a aussi le manque de missions, la nouvelle héroine complètement ratée et la disparition des combos de la mort-qui-tue. Sinon, c´est tout. ( Allez y insultez moi ! je m´en contre fout ! )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:19:32

mé ce sont les memes defauts que le 1 lol!
tu peux completer un peu stp, porceder de la sorte:
graph: /20
jouabilité /20

ect...

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
06 mars 2003 à 21:01:58

tu vois makina, sérieux, c´est pas compliquer ! jpense la même chose que toi sur ce que tu vient de dire !