Le premier DMC avait une sacrée personnalité Hidei Kamiya et ses développeurs avaient un jeu sublime dans tout les points de vu. Donc j´attendais énormément de cette suite.
Et la une déception totale les graphismes n´on rien à voir avec DMC1 en plus il se permet de ralentir pendant les Boss une chose qui est impardonable. Autre chose encore les environements sont totalement différents de DMC1, comme tous quoi. Alors me parle meme pas du scénario qui en plus d´etre hors sujet par rapport au 1 IL SE PERMET D´ETRE NULISSIME et sans aucun interet.
On continu,les gros problèmes de caméras qui vraiment enmmerde pendant qu´on joue et en plus on a le droit à des musiques pourries.Le jeu est vraiment court ( j´ai fini le jeu en 3H 50 avec Dante et 2H 30 avec Lucia).En plus en me faisant chier tout au long du jeu,à paet la fin je l´avoue contre les touts dernier Boss. Je me rends compte que j´ai fini le jeu et que Dante ne possède meme plus Alastor,les gants d´Ifrit et la Sparda???? Dante à perdu de son charme alors Lucia laisse tomber.
Franchement Devil may cry 2??? ne vaut pas la splendeur de DMC1 en donnant le projet d´une t´elle envergure à une petite équipe de développement avec comme chef de projet un ancien gars qui travaillait dans la presse japonaise du nom de Tsuyoshi Tanaka et en plus il s´agit la de sa première production.Il y a qu´une chose à dire je ne sais pas comment CAPCOM on pu laisser une t´elle réalisation à une si petite équipe.
C´est ma plus grande déception vidéo ludique.Bon je vais retourner jouer à Devil may cry 1 biensur.