franch´ment vous me fète de la peine, vou vou fète manipulé par des magazines ki ont leur popre avis de merdes, et je suis sur ke certains d´entre vous ont bien déliré sur Getaway, pa vré?
Sephinou
Niveau 3
03 mars 2003 à 21:27:51
ta bien raison et est ce ke tu saurai a koi sert l´action replay est ce ke avec tu pe lire des jeux ps2 graver ?
fox87
Niveau 5
03 mars 2003 à 21:28:16
d´accord avec toi ! the getaway est un hit ! !!! alors si c pareil pour DVMC2 pas de soucis !
Gatsu
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:37:20
non là je suis pas d accord gataway n est pas un hit a cause de la jouabilité c est vraiment immaniable heuresement c est pas le cas de dmc2
the-Stamped
Niveau 5
03 mars 2003 à 22:42:06
Si the gateway est un hit, alors qu´est GTA vice city ?
Mako-Bersk
Niveau 9
03 mars 2003 à 23:17:18
getaway pas un hit ? On s´en fous ! c un très bon jeu ! !!
GTA ? arf, pour moi c´est le jeu de mr tout le monde, je m´en fous un peu