CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devil May Cry 2 : LE TEST !

Mako-
Mako-
Niveau 7
03 mars 2003 à 20:33:22

Bon j´en ai marre de voir tout le monde se pointer et dire que DMC2 est naze, faut voir les choses autrement et arrêter les caprice de new gamers ( c´est a dire ceux qui regarde qu´aux graphismes). Je ne ferai uniquement ce que je sais...

GRAPHISMES : 9/10

Y´a tout : les persos très bien modéliser et le mode 60 Hz. le seul blem c´est les décors pas très détaillé, comme le 1 en tout cas.

GAMEPLAY : 10/10

En fait, faut imaginer le 1 en mieux, ca fait la perfection, avec Dante le perso le plus style que le monde n´ai jamais connu. on peu tout faire à la matrix, courir sur les murs, triple saut, tirer partout etc...

Durée de Vie : 6/10 sachant que le 1 est 4/10

Y´a tout du 1, avec 2 nouvo perso des costumes à débloquer et un mode endurence : bloody palace, de 2000 niveaux ! C´est vrai que c´est court, mais c´est mieu que le 1 !

GENERAL : 18/20

Voilà ma note, en ce qui me concerne, les 2 points enlevés seront 1 pour la durée de vie et 1 autres pour la faible originalité des ennemis...Mais vous voyez, le fait que le jeu est simple, racourcira le jeu, rappelez vous le nombre d´heure en dante Must DIe et le nombre d´heure en Hard. Le mode DMD du 2 est juste un poil plus dur que le mode hard du 1, mais pas autant que sont mode DMD(là on atteint les recors), mais c´est déjà énrome, sachant qu´il faudra tout réaprrendre, car la disposition des boutons est la même mais ne donne pas la même chose, c´est différent du 1 ; et je pense que ca doit faire longtemps que vous avez joué au 1 non ?

DONC ! Pour conclure : donnez votre avis sur le test, puis dites si vous êtes deçu/n´allez pas l´acheter ou si vous êtes pas décu/allez l´acheter.

Voilà je v faire les comptes et comme ça on se fera une idée des avis des joueurs ! Enjoy !

Wakka874
Wakka874
Niveau 4
03 mars 2003 à 20:35:44

t´as joué au jeu ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 mars 2003 à 20:41:25

Je suis plutôt mitigé sur ce jeux !

Mako-
Mako-
Niveau 7
03 mars 2003 à 20:41:26

Mise à Jour :

Pas déçu/va l´acheter : Mako-Bersk

Non wakka, mais un hit ça ce sent ! faut voir les choses logiquements. Et tu sais lire ? "Je ne ferais que ce que je sais", si je sais pas tout c´est parce que j´y ai pas joué ! ( je l´ai vu chez un pote qui l´avais en import, mais le courent à sauté ( et houais ca existe encore), et après y´a eu une merde la PS2 merdait complètement(matériel Sony, c´est normal), je suis bien deg d´ailleur...)

Et finalement : donnez votre note sur le jeu,
même si vous ne l´avez pas...et continuez de voter

Wakka874
Wakka874
Niveau 4
03 mars 2003 à 20:44:04

Donc t´y a pas joué toi ! Moi je pense qu´il vaut mieux attendre un test qui vient d´une personne qui l´a testé réellement ( sans t´offenser mako)

Mako-
Mako-
Niveau 7
03 mars 2003 à 20:46:00

bon j´attent vos votes j v @+ et raflaichissez bien, je parle pour ceux qui se contente d´un Dynasty Warriors, ou ceux qui préfère FF9 au reste des FF ou ceux qui joue à Contra : Soldier et qui adore SOlider of Fortune, par exemple, c´est pas des hits, mais ils adorent ! voilà y´a pas besoin d´un hit pou jouer aux jeux vidéos, c´est pas parce que DMC1 été dans le top 3 avec FFX et MGS2, qu´il faut que le 2 soit absoluement dedans, même s´il reste un très très bon jeu...

Mako-
Mako-
Niveau 7
03 mars 2003 à 20:46:38

ouais wakka, mon test c´est ps vraiment un test, mais le truc c´est de réveiller tout le monde

Mr-devil
Mr-devil
Niveau 9
03 mars 2003 à 20:50:45

j´ai jamais vu autant de monde sur le forum devil may cry 2 regarder ! il n´y a que 1 minute d´ecart entre chaque message

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
03 mars 2003 à 20:58:43

ouai

La vidéo du moment