Bon j´en ai marre de voir tout le monde se pointer et dire que DMC2 est naze, faut voir les choses autrement et arrêter les caprice de new gamers ( c´est a dire ceux qui regarde qu´aux graphismes). Je ne ferai uniquement ce que je sais...
GRAPHISMES : 9/10
Y´a tout : les persos très bien modéliser et le mode 60 Hz. le seul blem c´est les décors pas très détaillé, comme le 1 en tout cas.
GAMEPLAY : 10/10
En fait, faut imaginer le 1 en mieux, ca fait la perfection, avec Dante le perso le plus style que le monde n´ai jamais connu. on peu tout faire à la matrix, courir sur les murs, triple saut, tirer partout etc...
Durée de Vie : 6/10 sachant que le 1 est 4/10
Y´a tout du 1, avec 2 nouvo perso des costumes à débloquer et un mode endurence : bloody palace, de 2000 niveaux ! C´est vrai que c´est court, mais c´est mieu que le 1 !
GENERAL : 18/20
Voilà ma note, en ce qui me concerne, les 2 points enlevés seront 1 pour la durée de vie et 1 autres pour la faible originalité des ennemis...Mais vous voyez, le fait que le jeu est simple, racourcira le jeu, rappelez vous le nombre d´heure en dante Must DIe et le nombre d´heure en Hard. Le mode DMD du 2 est juste un poil plus dur que le mode hard du 1, mais pas autant que sont mode DMD(là on atteint les recors), mais c´est déjà énrome, sachant qu´il faudra tout réaprrendre, car la disposition des boutons est la même mais ne donne pas la même chose, c´est différent du 1 ; et je pense que ca doit faire longtemps que vous avez joué au 1 non ?
DONC ! Pour conclure : donnez votre avis sur le test, puis dites si vous êtes deçu/n´allez pas l´acheter ou si vous êtes pas décu/allez l´acheter.
Voilà je v faire les comptes et comme ça on se fera une idée des avis des joueurs ! Enjoy !