CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Franchement... cé de la merde !!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[MaKiNa] [MaKiNa]
MP
Niveau 5
05 mars 2003 à 15:14:27

lol cé pas dans le sujet "les pingouins" désolé !

Mako- Mako-
MP
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:45:35

ouais écroulé makina

t´a raison fatal hero

Mako- Mako-
MP
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:57:07

c´est vrai ! c´est de la merde, mais t´aime bien ! t´aime quoi finalement ?

broli25 broli25
MP
Niveau 6
05 mars 2003 à 17:25:34

ha ha the stampted le jeu de mot minable pitoyable

broli25 broli25
MP
Niveau 6
05 mars 2003 à 17:26:45

il aimen ptet bien la liberter d expression

[MaKiNa] [MaKiNa]
MP
Niveau 5
05 mars 2003 à 18:52:41

ALLEZ VOIR LE TOPIC de apgn : "j´attend ma réponse putain ! " j´ai tout expliké, et franchement, les gars, je m´excuse.

the-Stamped the-Stamped
MP
Niveau 5
05 mars 2003 à 22:58:24

lol........

vuit02 vuit02
MP
Niveau 9
05 mars 2003 à 23:02:37

fait pas chier makina va faire la danse dse canard ayeur

broly_millenium broly_millenium
MP
Niveau 3
06 mars 2003 à 11:57:15

calme les gorets c un forum libre non?

[MaKiNa] [MaKiNa]
MP
Niveau 5
06 mars 2003 à 14:12:45

oui c´est ça vuit c´est ça.... mé dit moi..... je me souviens plus de la danse des canards.... tu peux me rappeler les gestes, toi qui la connait si bien ?

the-Stamped the-Stamped
MP
Niveau 5
06 mars 2003 à 19:23:39

Ca vous dit les gars de le laisser pourir son sujet à la ! !! a ce petit ! !!!!!! de makina qui fait je crois un certain complexe dut à son menbre inférieur sous développé et son absence cruelle de charisme,se voit pour cause dans l´obligation d´attaquer le grand,que dis-je l´excelentissime DEVIL MAY CRY 2 !
PS:créve makina!

Mako-Bersk Mako-Bersk
MP
Niveau 9
06 mars 2003 à 20:49:49

lol stamped

hellsknight hellsknight
MP
Niveau 1
15 avril 2003 à 00:03:54

Put1 je sais pas combien de gens l´on déjà dit, devil may cry 2 fait honte a son nom. Moi qui attendait avec impatience cette suite qui AURAI pu être grandiose je suis hyper décu! Dante a perdu toute sa classe,son charisme dans le premier je me disai ca c´es un héro de jeu video! Mais la quand on le vois avec ces réfléxions a 2balles! Vraiment ca fait honte. Des monstres " copiées" et ravagés je trouv que c´est assez minable! Cependant j´ai bien aimé les deux loups quoique leur mouvement ne sont pas très variés...
Mais bon,au moi une jeune équipe de développeurs aura pu en tiré une leçon. ( on éspère...) Et puis qui sais,peut être qu´ils se ratraperont avec un devil may cry 3 qui nous fera l´honneur d´un retour aux sources...

devilspardante devilspardante
MP
Niveau 10
15 avril 2003 à 07:38:21

putin m mdr quoi sa vous donne quoi de venir sur ce forum pour citiquer ce jeux aller sur le forum général et discuter de ca la bas car la franchement c de la pollution ce que vous faites!

devilthebest devilthebest
MP
Niveau 10
15 avril 2003 à 09:28:40

moi j ai adorer dmc1
j adore dmc2
le truc qui vous plait pas ds dmc2 c juste qu il est pas pareil que le 1? C plutot con ca ils aurait du refaire le meme jeu avec marquer dmc2 dessu.....zut alors je pousse un coup de guele a ce jeu car c est une suite du premier épisode!

Verbal_Quint Verbal_Quint
MP
Niveau 8
20 octobre 2011 à 23:17:27

Je vais finir ce topic!
DMC 2 était, est, et sera tjrs une DAUBE comme j'en ai rarement vu dans le milieu des jeux-vidéos!
...

einsamkeit einsamkeit
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 21:13:32

eh nan tu ne le finira pas devil may cry 2 pour moi est le moins bon de tous mais je les bien aimer quand meme trop facile ok pas tres beau mais bon quand meme

Verbal_Quint Verbal_Quint
MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 00:14:42

Ce n'est pas une question de graphisme ou de facilité,... lol non c'est au delà!
Ce jeu est un raté complet,... rien ds le design, ds "l'histoire" (si il y a lol), ds le gameplay, n'est cohérent! Il y a un manque d'imagination impensable!
C'est juste pitoyable!

PS: Les tanks démoniaques étaient la cerise... :mort:

Xindes Xindes
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 18:04:04

Effectivement je trouve que Dante dans cet opus à plutôt perdu la parole certes XD mais ce jeu n'est pas si mauvais pour un DMC. Le Dynamisme rend bien sa pareil (j'avais des doutes au tout début mais j'ai remarqué qu'après avoir acheté les améliorations pour Rebelion, les coups de Dante étaient plus forts et rapides XDD)

sinon, l'ambiance reste assez sombre sans malheureusement entrés dans l'ambiance inquiétante et marquante de DMC 1 mais bon, j'ai envie de dire ça à été le début du déclin (quand on voit son cadet, c'est à dire DMC 3, l'ambiance était glauque mais pas sombre ou même inquiétante. En résumé, elle collait plus à Dante et son caractère plutôt qu'à l'envie de Faire quelque chose d’inquiétant.)

Les ennemis restaient cependant originaux et variés. Les boss par contre point de vue Charac-Design était vraiment moche !!! XD (je pense par exemple à la grosse créature qui sort de l'immeuble) mais ils offraient une assez bonne difficulté pour les battre.

Dante en lui même avait un plutôt bon design. Mais c'était l'absence de blagues et de vantardises qui m'a choqué et déplu.

En bref, c'est pas le meilleur de la série mais il faut pas non plus lui cracher à la gueule :ok:

Xindes Xindes
MP
Niveau 5
17 décembre 2011 à 18:09:20

Sinon profitez-en tant que ce n'est pas encore Lundi XD

Devil May Cry, 10 ans déjà que la saga existe !!!!! Allez, oubliez vos problèmes en tous genre et Sortez fêter ça avec vos amis !!!!!!!!!!!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Au final, l'important c'est qu'on aime Devil May Cry et qu'on aime Dante =D PIZZAS SANS OLIVES POUR TOUS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment