CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment marche l'action replay

Sephinou
Sephinou
Niveau 3
03 mars 2003 à 17:53:44

je voudrait comment ça marche pr ke je puisse jouer a dmc2 sur ma ps2 ( est ce kil fo une puce ou kelke chose du genre)??????

Sephinou
Sephinou
Niveau 3
03 mars 2003 à 18:24:11

et a koi sert il

Sephinou
Sephinou
Niveau 3
03 mars 2003 à 18:25:07

eet avec un action replay pourais je lire dmc2? repondezzzzzzzzzzzzzzz svppppppppppppppppppp trop besoin de vs

Sephinou
Sephinou
Niveau 3
03 mars 2003 à 18:30:28

bon ds ce cas v monter le forum o top 5 mais repondez moiiiiiiiiiiiiiiiii

Sephinou
Sephinou
Niveau 3
03 mars 2003 à 18:31:37

eelalalalalalalalallala

Sephinou
Sephinou
Niveau 3
03 mars 2003 à 18:32:24

vive le chien loel

Sephinou
Sephinou
Niveau 3
03 mars 2003 à 18:33:01

venez nombreux et monter ds le top 5 ( mais repondez a ma question)

Sephinou
Sephinou
Niveau 3
03 mars 2003 à 19:04:48

allezzzzzzzzzzzzzzz

Sephinou
Sephinou
Niveau 3
03 mars 2003 à 20:09:59

allez youpi dansons la carioca

Sephinou
Sephinou
Niveau 3
03 mars 2003 à 20:11:10

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je vs attend pr de neouvelle avent ure

Mako-
Mako-
Niveau 7
03 mars 2003 à 20:22:05

jpense pas que cest en l´espace de 4 h que quelqu´un va te répondre. Moi j´en c rien dsl !

et répondez parce que j´aimerais bien savoir aussi ; )

Sephinou
Sephinou
Niveau 3
03 mars 2003 à 20:54:06

merci mako bon franchement je m´eclate sur ce forum et je deteste se ki dise ke dmc2 est nul en voyant k1 povre test sur joypad ou autre magazine si vs avez aimé le 1 adorer le e2 car ce ke les magazine veule dire c kil est decevant car il est un peu moien bien ke le 1 c des etre humain ne l´oubliait pas psis ils ont droit d´aimer et de ne pas aimer ce jeu eent tt cas sur les video on voit ke dante a ameliorer ses capaciter donc esperer tjs pis le scenar ds le e1 est aussi pourri une fille trish vien lui dire kiel fo sauver la planete car mundus va la gouverner ( WAW ! !!!!! ) je suis etonné par l´inteligence ke le createur a eu en disant ça et je doute ke les graphisme sont moin bien et pr tt vs dire le 1 j e lé finit a 5h donc 8h me suffit pis tt ces paumé ki dise ke c nul vont tous allé l´acheter et baver devant leurs ecran de TV

La vidéo du moment