CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceu ki contesterais la duré dvie...

Mako-
Mako-
Niveau 7
02 mars 2003 à 17:39:04

Allez venez je vous attends ; ), je ne fait pas ce topic pour essayer d´avoir raison. En plus, je peus me planter souvent, comme je n´ai pas le jeu.

Il y a c´est sûr un problème de durée de vie. En effet, il paraît que le jeu en lui même ne dure que 6 heures, pour un débutant en prenant sont temps. bon là c´est cler c´est 10000 fois trop court.

Faut ce rappeler du 1. Combien de temps vous avez passé en mode normal ? Juste le temps de finir le jeu, après vous mettez le mode hard et c´est là que ça devenait interressant.

Donc pour le 2 c´est pareil. Sachant que y´a 2 persos, et un 3e caché ( trish), avec chacun leur put1 de mode ".. must die", leur aventure ( même si ça se ressemble énormément). C´est pratiquement 2 fois plus long que le 1. Et comme le gameplay est beaucoup mieux, on y passera encore plus longtemps que ça.

Ensuite, y´a les costumes à débloqué. Je sais pas combien y´en a par persos, ni comment les débloké. Donc voilà.

Et pour finir un mode endurence, "Bloody Palace". 2 000 niveaux ! !! Avec des armes à améliorer avec les sphéres rouges que les ennemis laisseront tomber pour essayer de résister jusqu´au bout. 2000 niveau ! ça fait beaucoup, sachant que dans onimsuha y´en a que 20 lol...et qu´on y met pas mal de temps...

donc, faut se dire, ouais c´est pas long, mais c´est pas plus court que le 1 ! Donc c´est super, même si faut pas venter les mérite de la durée de vie juste parce que ca dure plus longtemps que le 1.

Voilà c´est un peu long, mais je pense qu´il faut arrêter de paniquer a cause de ceux qui l´importe et qui se plaingne que le jeu ne dure pas autant que FF8 ou 10. donc voilà. Bon jeu !

Mako-
Mako-
Niveau 7
02 mars 2003 à 17:42:55

bon j´attend vos impressions !

pro31
pro31
Niveau 9
02 mars 2003 à 18:40:53

Ta raison guy! mais ce que j M pas c ceux qui croi que la duree de vie de DMC2 ne se resume ko mode normal et stop,joue en hard et sa sera plus interesant, moi ce que je veux dire cque pour moi la duree de vie d un jeu ( en particulier DMC2)se resume au temps qu il va metre pour te lasser,et dmc est un des jeu qui dur le plus longtemp,mais moi je pense que c parke c un jeu d action , sa va etre la meme chose pur zoe2.sa la bien fait pour dmc1, et FFX qui est un jeu qui est tres long eh bah apres l avoir fini ehba t y joue plus , c toujour comme ca.
DMC et DMC2 on ptet une courte duree de vie mais il mete vraiment du temps pur nous lacer.
DMC2 en normal=lacant et court ca c cler ke l on peut avoir kun movais avis sur le jeu mais en hard j esper que c une autre chose ( parke gle pas),mais sa peut etre que meileur!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:51:03

le mode easy de dmc1 etait super ininteressant tu pouvais finir le jeu en 1 demi journée!

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
02 mars 2003 à 22:59:29

je vous donne des precisions sur la difficulté:
Le mode normal correspond au mode easy du 1.
Le mode hard que je fais en ce moment correspond au mode normal du 1 mais avec plus de facilité.
J´ai pas encore le dante must die mais a mon avis ca sera moins dur que le 1 mais c pas trop grave parce que faut avouer que sur le 1 pour le finir fallait pas craquer parce que vla les enculés!!!
sinon en tout y a 31 missions voilà

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
03 mars 2003 à 01:15:45

merci danteseymour, j´allait demender des précisions sur la dif lol.

Faut dire que les fans seront très déçu alors. Moi Dantemustdie je l´ai fini. J´en ai baver, mais maintenant quand je le refait je me dit que c´est vraiment facile ; ), je fait le 3e neloangelo sans perdre de vie. Mais si le mode dante must die du 2 est aussi simple que le mode hard, là jme tue...

. ..bon je v préparer la cordes et les couteaux d´avance...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:32:54

c est sur maintenant qu t as super dante le dmd est super bidon perso contre chaque boss je fait le raid aerien et moi aussi j perd aucune vie : D

mais bon c est quand meme bien d avoir revue la difficulté car souvenez vous le 3e nightmare en dmd aaaaaaaarg

Mako-
Mako-
Niveau 7
03 mars 2003 à 14:52:10

ha parce que tu crois que je l´ai fait en super dante ! non non...contre les nelo c´est trop simple suffit d´avoir la bonne tactic...

nightmare en DMD c´est sur j´ai mis un mois mais maintenant j´y arriive en 2 ou 3 fois. une fois que tu l´a fait c´est fini d´y arrive facile

Mako-Bersk
Mako-Bersk
Niveau 9
03 mars 2003 à 23:23:42

j´aime qu´on me sous-estime...

La vidéo du moment