Allez venez je vous attends ; ), je ne fait pas ce topic pour essayer d´avoir raison. En plus, je peus me planter souvent, comme je n´ai pas le jeu.
Il y a c´est sûr un problème de durée de vie. En effet, il paraît que le jeu en lui même ne dure que 6 heures, pour un débutant en prenant sont temps. bon là c´est cler c´est 10000 fois trop court.
Faut ce rappeler du 1. Combien de temps vous avez passé en mode normal ? Juste le temps de finir le jeu, après vous mettez le mode hard et c´est là que ça devenait interressant.
Donc pour le 2 c´est pareil. Sachant que y´a 2 persos, et un 3e caché ( trish), avec chacun leur put1 de mode ".. must die", leur aventure ( même si ça se ressemble énormément). C´est pratiquement 2 fois plus long que le 1. Et comme le gameplay est beaucoup mieux, on y passera encore plus longtemps que ça.
Ensuite, y´a les costumes à débloqué. Je sais pas combien y´en a par persos, ni comment les débloké. Donc voilà.
Et pour finir un mode endurence, "Bloody Palace". 2 000 niveaux ! !! Avec des armes à améliorer avec les sphéres rouges que les ennemis laisseront tomber pour essayer de résister jusqu´au bout. 2000 niveau ! ça fait beaucoup, sachant que dans onimsuha y´en a que 20 lol...et qu´on y met pas mal de temps...
donc, faut se dire, ouais c´est pas long, mais c´est pas plus court que le 1 ! Donc c´est super, même si faut pas venter les mérite de la durée de vie juste parce que ca dure plus longtemps que le 1.
Voilà c´est un peu long, mais je pense qu´il faut arrêter de paniquer a cause de ceux qui l´importe et qui se plaingne que le jeu ne dure pas autant que FF8 ou 10. donc voilà. Bon jeu !