http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20030228_131947457_1174120176&_lscid=73636210. allez essayez de fair mieu!
dantehimself
Niveau 7
02 mars 2003 à 00:16:44
comment tu fait pour que tu vois mon dessin
Gatsu
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:50:42
tu vas dans save tu l envoie a ton adresse email et puis apres tu recopie l adresse ici.
dantehimself
Niveau 7
02 mars 2003 à 18:49:14
mais nan,comment tu fait pour que tu clic directement sur le site que je vais mettre.comme toi.
Gatsu
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:52:08
bah tu fait clear
dantehimself
Niveau 7
02 mars 2003 à 18:56:14
ta po compris le site que ta mis:http://www.imagination etc... je peut cliquer dessus ou n´importe qui peut cliquer dessus et bien moi je sais po comment faire.
dantehimself
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:03:28
cé bon sa marche. je vais vous faire un dessins
dantehimself
Niveau 7
02 mars 2003 à 19:12:38
http://www.imaginationatw[...]76&_lscid=73636210 il est pas chammer mon dessins
Gatsu
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:23:14
marche pas!
Dantenvercry
Niveau 7
02 mars 2003 à 20:52:45
Regarde le mien komen il é bo, ta jamé vu sa hein? ! ! http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_PS2_Devil_May_Cry_2_110.jpg
dantehimself
Niveau 7
02 mars 2003 à 21:08:20
et celui la y marche http://www.imaginationatw[...]76&_liscid
Gatsu
Niveau 10
03 mars 2003 à 09:36:08
nan marche pas! dantenevercry c est genial en plus t as tellement fait vite qu on a meme pas pu voir comment t as fait!
Dantenvercry
Niveau 7
03 mars 2003 à 10:02:56
Ouè je c je sui fort mé bon fo avoué kil é bo mon Dante non? lol ! !
Gatsu
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:01:33
t as meme pu utilisé des couleurs non incluse ds la palette dispo lol!