Délà tu te trompe de route après avoir buté le dernier tank en haut redescend et continu là ou il y avait le second tank tu file tout droit et t´aura droit à un boss et oui "l´hélico"c aussi simple que ça allez bonne chance samy
danteseymour
Niveau 7
27 février 2003 à 23:36:21
ouais c vrai tu vas vers la gauche au lieu de monter et tu as l´helico a niquer en plusieurs fois il est relou mais bon c marrant et surtout evite ses missiles
samyf1
Niveau 4
28 février 2003 à 18:17:12
Un grand merci a vous,je vois kil y a encore des gars qui aident au lieu d´essayer de péter un record de messages avec des contenus vides et inintérressant!