CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a joué à DMC2 EN DIFFICILE ?

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
26 février 2003 à 18:16:54

il paraît que le jeu est nettement mieux à partir de ce mode parce que les ennemis sont plus combatifs , moins cons... c´est vrai ?

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
27 février 2003 à 10:09:28

y´aura-t-il quelqu´un pour nous rassurer ?

Benji83
Benji83
Niveau 5
27 février 2003 à 16:19:04

si c vrai beaucoup de magasines le disent^et il parait même que le mode dante must die du 2 est 2x plus dur que celui du premier !

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
27 février 2003 à 17:04:07

oui , mais j´espere que quelqu´un nous donnera des details : je voudrais bien savoir si on se rend vraiment bien compte du changement de comportement des ennemis , si les boss se "reveillent" un peu ; j´espere que c´est pas seulement qu´on perd de la vie beaucoup plus vite , sinon ça changera pas grand-chose , mais j´espere plutôt que les combats deviennent vraiment plus interessant , qu´on a bien la sensation d´avoir des adversaires nettement plus à la hauteur ; c´est ça que j´aimerais qu´on nous confirme ; on le saura dans un mois , mais bon...

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
27 février 2003 à 17:11:54

J´vais essayer de te renseigner j´viens d´arriver en mode HARD alors à la prochaine

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
27 février 2003 à 17:34:38

on t´attend ; si on n´entend plus parler de toi avant ce soir , on saura que les ennemis sont vraiment plus balaises...

pro31
pro31
Niveau 9
27 février 2003 à 19:15:14

Oue j avais deja ce truc en tete , je le commence direct en hard , ca c sur,je demande a un copain qu il finisse rapidement le normal,il me passe sa MEmory et voila...au pire jle fait direct en dMD,il parait qu il est 2x plus dure , ca on c pas il faut juste une confirmation.

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
27 février 2003 à 20:24:55

Bon ben voilà d´après mes premières impressions les ennemies sont un peu plus motivé mais juste un peu quoi.Et maintenant ils font de nouvelles techniques qua j´ai pas vu en mode normal du moins pour certains voilà
Je continu mon aventure dans le mode HARD pour voir si les autres ennemies sont plus coriaces bien sur leurs résistances et leurs forces ont un peu augmente ça vous devez bien vous en douter à plus mes Devilfriends

Ben_Hyunga
Ben_Hyunga
Niveau 5
01 mars 2003 à 19:03:27

moi, j´ai commencer seulement pour avoir Trish et je vois que les boss et les monstres sont plus motiver et ne reste pas planter là a rien faire en attendant que tu les massacrent et quelque un d´entre eux font des nouvelles techniques

c´est beaucoup plus amusant comme sa !

pro31
pro31
Niveau 9
02 mars 2003 à 12:50:33

Bah voila ! et si sa vous suffit pas eh bah fait le DMD et personne ne dit maintenent qu il est facile OK!j en n ai mare de cte critique mais bon,un blem de regler.