CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les notes des mags francais

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
26 février 2003 à 17:45:47

alors voila :

Jeux video magazine 12 sur 20

PSM2 14 sur 20 : ils disent " suit ultra décevante pour les fans DMC 2 n´a pas l´envergure du premier. Toutefois , cela reste un titre interressant a condition d´y jouer en hard."

Console max 12 sur 20 : y disent " devil perd de sa superbe dans se second opus sans saveuret a l´action vraiment fadasse."

pour les autres mag sortis vous savez deja

autant dire que les mag francais ont super saqué le jeu mais cela ne m´empechera pas de me l´achetez et de m´eclater decu comme un malade.

dans le PSM2 il offre en plus un super poster de DMC2 qui est giga trop top ultra beau.

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
26 février 2003 à 18:17:06

Tt obligé de nou dire sa connard, toré pa pu le gardé avec toute les polémyques ki tourne autour du jeu?

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
26 février 2003 à 19:11:29

. ... petit esprit
je suis autant deg que toi sinon plus pour DMC2 mais est ce que je me m´ai a insulter tout le monde, non
le jeu a des defaut et il faut l´admettre mais je suis sur que je vais m´eclater sur ce jeu.
et pis toi qui clame tres fort "vive la france" en france y a une loi qui dit que lon a le droit de s´exprimer librement
enfin je t´en veut pas de m´avoir insulter.0

Fatal_Hero
Fatal_Hero
Niveau 6
26 février 2003 à 19:19:09

ouais pareil ; apparemment c´est un bon jeu , simplement peut-être pas à la hauteur du 1 , c´est pas un drame ; moi j´ai envie de savoir les notes qu´il a eu alors c´est pas moi qui vais te reprocher de les donner , mais décidément 14/20 : bof bof quand même ; c´est quoi les détails pour cette note ; ou alors , donne-moi envie d´acheter ton mag. ( prix , démos , parle de quels jeux , beaucoup de ( belles) photos de DMC2? . ..)

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
26 février 2003 à 19:47:57

simplement dans PSM2 qui est a 6euro y a un poster de DMC2 qui est super , graand et c´est dante. il parle de tout ce qu´il y a sur la play2 et que ca . sinon y a des marques pages de rayman 3 et def jam. le test de DMC2 y fait 6 pages assez detaille

c quand meme dommage qu´il est moins bien que le 1 mais vu que le 1 est le meilleur jeu qui existe sur terre le 2 ne peut etre que moin bien mai il va m´eclater de longue heure et plusieur nuits blanches

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
26 février 2003 à 20:38:07

J´assume entièrement la responsabilité de l´échec de mes critiques en me retirant définitvement du forum de Devil May Cry 2 ! ! ( lol)

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
26 février 2003 à 21:01:04

tien Dantenvercry je donne les notes c pas pour enfoncer le jeu c pour ordre indicatif ca meme si il aurait eu 2 sur 20 je me le saurais acheter.

En taro Adun

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
27 février 2003 à 23:31:04

moi je l´ai en americain et faudrait arreter de critiquer les mags pour leur note il donne leur avis un point c tout!!!
Devil may cry est moins bien que le un la dessus y a pas photo, il est plus moche, moins detaillé et surtout les missions sont toutes pitites, il y a un boss quasiment a chaque mission et souvent c mission un avec jeu et boss puis mission seulement un boss puis trois jeu + boss et 4 boss fin voila quoi en gros sur les 18 missions vous en avez 9 ou vous voyez du decor, mais la honte c quand meme de emettre les memes dehors mais en dark fin je me comprend ou de nous refaire faire le meme niveau a l´envers!!!!!!
Le jeu est clairement baclé la dessus!!!
Sinon je le kiffe comme un malade, j´aimeme pas encore fait lucia je reste sur dante pour le monter a fond et trouver des enchainements de baisé mais c long,vous pouvez upgrader toutes vos armes genre les guns c 10 000 puis 20 000 puis 40 000 pis apres je sais pas!!!
Enfin voilàje l´ai fini, j´ai eut un nouveau costume et le droit derefaire les missions comme je veu mais j´ai pas debloqué de mode difficile je ais pas pk!!!
bon je vais le eaper un peu ca me fait envie

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
28 février 2003 à 10:57:35

fo finir lucia en normal pour avoir le hard

La vidéo du moment